[vds] Canon 20 mm 2.8 USM

Benoît Ph.
Hello les tous,
je vends (la mort dans l'âme) mon Canon 20mm 2.8 USM

Accompagné de son filtre UV.
Pas de bouchon avant mais un bouchon arrière.
Il n'est plus sous garantie, c'est un objo acheté d'occas', il y a 2 ans.
Trace d'utilisation, mais aucune marque sur les lentilles.
Photos sur demande

Il est terrible, mais il me faut des sous ...

- 350 euros

Paris et Boulogne Billancourt (ou contre remboursement)

contact dans ma signature
--
Benoît
Cliquer ici pour répondre sur mon adresse e-mail :

FP
SAlut,

Cet objectif m'intéresse.
Je suis près dans la région.

Pourrais tu me contacter par mail, et me faire parvenir qqs photos ?

Merci par avance.