[VDS] CANON 300D SOUS GARANTIE

7 réponses
nospam
Je vends mon Canon 300 D, en excellent état, toujours très bien protégé:
aucune rayure, aucune trace.
Cet appareil fonctionne parfaitement, je souhaite le vendre pour acheter
un Canon 20D, tout simplement.

Fourni bien sur complet dans sa boite d'origine avec :
Instructions et Manuel "Canon EOS 300 D Digital" en Français
Manuel du logiciel en Français
Batterie Li-Ion Canon BP-511
chargeur secteur de batterie Canon CB-5L
courroie Canon EW-100DB II
cable de transfert USB
cable vidéo VC-100
CD-ROM "Canon EOS Digital Solution Disk v6.0"
CD-ROM Adobe "Photoshop Elements 2.0" pour Mac et PC.

Cet appareil a été acheté en France le 12 novembre 2003 et est donc
toujours sous garantie. Je fourni avec l'appareil une copie de la
facture d'achat et un certificat de vente.

Prix du boitier nu : 720 EURO

Je vends également pour ce 300 D :

Poignée Grip BG-E1 en parfait état avec aussi doc et boite d'origine.
Prix du Grip : 110 EURO

Télécommande infrarouge Canon RC 5
Prix : 20 EURO

Prix de l'ensemble 300 D + Grip + télécommande : 800 EURO

Tous les prix sont à débattre, faire offre à l'adresse ci-dessous.

A vendre de préférence sur Lyon et région Lyonnaise mais possibilité de
me déplacer un peu pour test et transaction sur départements 01, 38, 42

Expédition possible en envoi recommandé, frais de port à la charge de
l'acheteur.

Merci de me contacter par mail à: jld@laposte.net

--

7 réponses

Chuck
Salut,

la RC 5 ne fonctionne pas avec le 20D ? Et la RC 1 ?

Merci

"JLD" a écrit dans le message de
news:1glarji.gd9tr0184np2kN%
Je vends mon Canon 300 D, en excellent état, toujours très bien protégé:
aucune rayure, aucune trace.
Cet appareil fonctionne parfaitement, je souhaite le vendre pour acheter
un Canon 20D, tout simplement.

Fourni bien sur complet dans sa boite d'origine avec :
Instructions et Manuel "Canon EOS 300 D Digital" en Français
Manuel du logiciel en Français
Batterie Li-Ion Canon BP-511
chargeur secteur de batterie Canon CB-5L
courroie Canon EW-100DB II
cable de transfert USB
cable vidéo VC-100
CD-ROM "Canon EOS Digital Solution Disk v6.0"
CD-ROM Adobe "Photoshop Elements 2.0" pour Mac et PC.

Cet appareil a été acheté en France le 12 novembre 2003 et est donc
toujours sous garantie. Je fourni avec l'appareil une copie de la
facture d'achat et un certificat de vente.

Prix du boitier nu : 720 EURO

Je vends également pour ce 300 D :

Poignée Grip BG-E1 en parfait état avec aussi doc et boite d'origine.
Prix du Grip : 110 EURO

Télécommande infrarouge Canon RC 5
Prix : 20 EURO

Prix de l'ensemble 300 D + Grip + télécommande : 800 EURO

Tous les prix sont à débattre, faire offre à l'adresse ci-dessous.

A vendre de préférence sur Lyon et région Lyonnaise mais possibilité de
me déplacer un peu pour test et transaction sur départements 01, 38, 42

Expédition possible en envoi recommandé, frais de port à la charge de
l'acheteur.

Merci de me contacter par mail à:

--

Repondre sur le NG
bonjour,

Je vends mon Canon 300 D, en excellent état, toujours très bien pro tégé:
aucune rayure, aucune trace.
[snip]

Prix du boitier nu : 720 EURO
on le trouve à 838€ neuf; 720€, est-ce bien raisonnable ?

<http://www.zdnet.fr/shopping/photo-video/appareils-photo/0,38023735,2166 6528p,00.htm>

Tous les prix sont à débattre, faire offre à l'adresse ci-dessous .
je n'ai malheureusement pas les moyens :(

Et en échange de mon 500N ;) ?

--
SR

nospam
Repondre sur le NG wrote:

Je vends mon Canon 300 D, en excellent état, toujours très bien protégé:
aucune rayure, aucune trace.
[snip]

j'ai pas compris ton "snip"

Tu trouves étrange de dire que je suis soigneux avec mon matos ?
et pourtant c'est vrai, même les emballages d'origine sont nickels.
même si je conviens bien que ça ne sert à rien d'avoir la boite neuve
sinon à faire plaisir à l'acheteur :-)

Prix du boitier nu : 720 EURO
on le trouve à 838¤ neuf; 720¤, est-ce bien raisonnable ?

<http://www.zdnet.fr/shopping/photo-video/appareils-photo/0,38023735,21666528p
,00.htm>
sur ce point je ne peux qu'être d'accord avec toi et au passage je te

remercie pour le lien que je ne connaissais pas.

Je revois donc mon prix, plus exactement je rajoute l'objectif Canon
18-55 mm du kit en proposant le boitier plus l'objectif à 750 EURO.

j'ai fait une recherche grace à ton lien pour constater que cette fois
mon offre est raisonnable.
Je résume donc mon annonce:

Je vends mon Canon 300 D avec son objectif Canon 18-55 mm,
l'ensemble en excellent état, aucune rayure, aucune trace.
Cet appareil fonctionne parfaitement, je souhaite le vendre pour acheter
un Canon 20D, tout simplement.

Fourni bien sur complet dans sa boite d'origine avec :
Instructions et Manuel "Canon EOS 300 D Digital" en Français
Manuel du logiciel en Français
1 Batterie Li-Ion Canon BP-511
chargeur secteur de batterie Canon CB-5L
courroie Canon EW-100DB II
cable de transfert USB
cable vidéo VC-100
CD-ROM "Canon EOS Digital Solution Disk v6.0"
CD-ROM Adobe "Photoshop Elements 2.0" pour Mac et PC.

Cet appareil a été acheté en France le 12 novembre 2003 et est donc
toujours sous garantie. Je fourni avec l'appareil une copie de la
facture d'achat et un certificat de vente.

Prix du kit 300D + objectif Canon 18-55mm : 750 EURO

Je vends également pour ce 300 D :

Poignée Grip BG-E1 en parfait état avec aussi doc et boite d'origine.
Prix du Grip : 110 EURO

Télécommande infrarouge Canon RC 5
Prix : 20 EURO

Prix de l'ensemble Kit 300 D + Grip + télécommande : 830 EURO

A vendre de préférence sur Lyon et région Lyonnaise mais possibilité de
me déplacer un peu pour test et transaction sur départements 01, 38, 42

Expédition possible en envoi recommandé, frais de port à la charge de
l'acheteur.

Merci de me contacter par mail à:

--

Victor - LFMT
Prix du boitier nu : 720 EURO

Je ne veux pas paraitre désagréable mais tu ne trouves pas cela un peu cher
sachant que pour 100 euros de plus on a le neuf sous garantie complete ?
Ref http://www.materiel.net/details.php3?promocode57&refˆ62A029
A++

didier.faugas
neuf dans tous les magasins 990 euros avec 18-55
"JLD" a écrit dans le message de news:
1glarji.gd9tr0184np2kN%
Je vends mon Canon 300 D, en excellent état, toujours très bien protégé:
aucune rayure, aucune trace.
Cet appareil fonctionne parfaitement, je souhaite le vendre pour acheter
un Canon 20D, tout simplement.

Fourni bien sur complet dans sa boite d'origine avec :
Instructions et Manuel "Canon EOS 300 D Digital" en Français
Manuel du logiciel en Français
Batterie Li-Ion Canon BP-511
chargeur secteur de batterie Canon CB-5L
courroie Canon EW-100DB II
cable de transfert USB
cable vidéo VC-100
CD-ROM "Canon EOS Digital Solution Disk v6.0"
CD-ROM Adobe "Photoshop Elements 2.0" pour Mac et PC.

Cet appareil a été acheté en France le 12 novembre 2003 et est donc
toujours sous garantie. Je fourni avec l'appareil une copie de la
facture d'achat et un certificat de vente.

Prix du boitier nu : 720 EURO

Je vends également pour ce 300 D :

Poignée Grip BG-E1 en parfait état avec aussi doc et boite d'origine.
Prix du Grip : 110 EURO

Télécommande infrarouge Canon RC 5
Prix : 20 EURO

Prix de l'ensemble 300 D + Grip + télécommande : 800 EURO

Tous les prix sont à débattre, faire offre à l'adresse ci-dessous.

A vendre de préférence sur Lyon et région Lyonnaise mais possibilité de
me déplacer un peu pour test et transaction sur départements 01, 38, 42

Expédition possible en envoi recommandé, frais de port à la charge de
l'acheteur.

Merci de me contacter par mail à:

--

Titoune
"didier.faugas" a écrit dans le message de
news:41795ffb$0$1043$
neuf dans tous les magasins 990 euros avec 18-55

930 - 100 euros remboursés chez LDLC :o)

jldubois
fdidier.faugas wrote:

neuf dans tous les magasins 990 euros avec 18-55
"JLD" a écrit dans le message de news:
1glarji.gd9tr0184np2kN%
Je vends mon Canon 300 D, en excellent état, toujours très bien protégé:
aucune rayure, aucune trace.
Cet appareil fonctionne parfaitement, je souhaite le vendre pour acheter
un Canon 20D, tout simplement.

Fourni bien sur complet dans sa boite d'origine avec :
Instructions et Manuel "Canon EOS 300 D Digital" en Français
Manuel du logiciel en Français
Batterie Li-Ion Canon BP-511
chargeur secteur de batterie Canon CB-5L
courroie Canon EW-100DB II
cable de transfert USB
cable vidéo VC-100
CD-ROM "Canon EOS Digital Solution Disk v6.0"
CD-ROM Adobe "Photoshop Elements 2.0" pour Mac et PC.

Cet appareil a été acheté en France le 12 novembre 2003 et est donc
toujours sous garantie. Je fourni avec l'appareil une copie de la
facture d'achat et un certificat de vente.

Prix du boitier nu : 720 EURO

Je vends également pour ce 300 D :

Poignée Grip BG-E1 en parfait état avec aussi doc et boite d'origine.
Prix du Grip : 110 EURO

Télécommande infrarouge Canon RC 5
Prix : 20 EURO

Prix de l'ensemble 300 D + Grip + télécommande : 800 EURO

Tous les prix sont à débattre, faire offre à l'adresse ci-dessous.

A vendre de préférence sur Lyon et région Lyonnaise mais possibilité de
me déplacer un peu pour test et transaction sur départements 01, 38, 42

Expédition possible en envoi recommandé, frais de port à la charge de
l'acheteur.

Merci de me contacter par mail à:

--

Jean-Louis DUBOIS
http://cyclo.sport.lyon.free.fr/