vds canon 50mm 1.4

vds 50 mm 1.4 usm excellent etat sous garantie
290 euros
sur paris RP

06 . ...21 .17. 32 ... 50

1 2 3 4 5
Steven
<pp> a écrit dans le message de
vds 50 mm 1.4 usm excellent etat sous garantie
290 euros

289$ US chez adorama ($309 -$20) pour une neuve.

http://tinyurl.com/th9k5

nicolas.serres

<pp> a écrit dans le message de
vds 50 mm 1.4 usm excellent etat sous garantie
290 euros

289$ US chez adorama ($309 -$20) pour une neuve.

http://tinyurl.com/th9k5

Mouais, mais il faut rajouter les frais de douanes. (c'est du vécu...)
Faut oublier Adorama.

Steven
a écrit dans le message de

<pp> a écrit dans le message de
vds 50 mm 1.4 usm excellent etat sous garantie
290 euros

289$ US chez adorama ($309 -$20) pour une neuve.

http://tinyurl.com/th9k5

290 euros me semble bcp trop quand même

Florent
Steven avait écrit le 13/11/2006 :
<pp> a écrit dans le message de
vds 50 mm 1.4 usm excellent etat sous garantie
290 euros

289$ US chez adorama ($309 -$20) pour une neuve.

http://tinyurl.com/th9k5

http://www.ac-foto.com/ac/shop/shop.php?new_sprache=eng&seite=&id=&hersteller=&kategorie1=&kategorie2=&child_div=&PHPSESSID|4ec81ccad3559b3eb36fbf7b722d49

339 euros neuf, 2 ans de garantie
ça tient pas compte des frais de port (+ 22 euros)

(de fait je ne dis ni que le prix proposé par pp st bon, ni mauvais...
je donne un prix de référence, pour réfléchir)

Steven
339 euros neuf, 2 ans de garantie
ça tient pas compte des frais de port (+ 22 euros)

C'est bcp plus cher en France ! Même les frais de port sont bcp plus élevé !

Ici c'est environ 6 euros de frais de port pour un objectif 70-300.

Et ici la garantie n'est pas transférable malheureusement.

astropif

<pp> a écrit dans le message de
vds 50 mm 1.4 usm excellent etat sous garantie
290 euros

289$ US chez adorama ($309 -$20) pour une neuve.

Et 65 euros place du Pont à Lyon entre un autoradio et une barrette de thon.
Et encore, je suis sûr qu'on peut encore trouver moins cher.
Bon je sais pas si c'est bien la peine à chaque fois d'aller chercher si en
Papouasie-nouvelle guinée on trouve le truc neuf au prix proposé en occas.
Pour ma part quand j'achète du matériel, je vais vois mon photographe je lui
annonce le prix FNAC et je demande s'il s'aligne. Si oui, je prends chez
lui. Après deux expérience où mon chèque a été débité de suite pour galérer
ensuite à me faire rembourser au bout d'un mois alors que le truc était
annoncé livré en 2 jours, je ne pratique plus que comme ça et si quelqu'un
veut acheter chez adoremama ben qu'il y aille.
J'ai vendu un 300D récemment et j'avais fait l'ânerie de demander de faire
une offre. Effectivement j'en ai eu des offres. Un peu plus on me priait de
payer pour bien vouloir être débarrasser de ce vieux truc encombrant.
Résultat en moins de 10 jours il est parti à 350 euros chez quelqu'un qui
est super content car il en cherchait un depuis un bout de temps.

Florent
Il se trouve que Steven a formulé :
339 euros neuf, 2 ans de garantie
ça tient pas compte des frais de port (+ 22 euros)

C'est bcp plus cher en France ! Même les frais de port sont bcp plus élevé !

oui c'est plus cher... et ?

Steven
"Florent" a écrit dans le message de
[...]

tant mieux pour vous , il semble que vous le méritez !

Steven
J'ai vendu un 300D récemment et j'avais fait l'ânerie de demander de faire
une offre.

Vous l'avez remplacé par quoi ? Un 400D ou un 30D ?

pat
C'est bcp plus cher en France ! Même les frais de port sont bcp plus
élevé !

oui c'est plus cher... et ?

ben oui, c'est vrai, pourquoi acheter moins cher, non mais!

Pat

1 2 3 4 5