Vds Canon Digital Ixus 400 état neuf

3 réponses
Olivier
Vds Canon Digital Ixus 400 état neuf pas servis du tout.
Acheté fin novembre 2004 sous garantie + facture Auchan.
Renseignement : 0625873798

3 réponses

TOF
Attention vendeur à problème à éviter !!
faire une recherche dans les archives de ce forum sur "flash canon 420 EX"
par exemple ou sur "CARDON" (c'est son nom)

"Olivier" a écrit dans le message de
news:42244681$0$821$
Vds Canon Digital Ixus 400 état neuf pas servis du tout.
Acheté fin novembre 2004 sous garantie + facture Auchan.
Renseignement : 0625873798

Olivier
un vendeur à problème qui donne son nom c'est pas très sérieux ou fou de sa
part !
Effectivement j'ai eu des pb. avec des acheteurs de mauvaise foi mais de mon
côté soit j'ai remboursé ou soit les produits ont finalement été reçus
preuve à l'appui.
Les accusations ne sont pas des preuves elles; tout juste de la diffamation
dans certains cas.
"TOF" a écrit dans le message de news:
4224e0fa$0$1251$
Attention vendeur à problème à éviter !!
faire une recherche dans les archives de ce forum sur "flash canon 420 EX"
par exemple ou sur "CARDON" (c'est son nom)

"Olivier" a écrit dans le message de
news:42244681$0$821$
Vds Canon Digital Ixus 400 état neuf pas servis du tout.
Acheté fin novembre 2004 sous garantie + facture Auchan.
Renseignement : 0625873798

Olivier
J'oubliais le prix de mon appareil photo 189 euros vendu avec facture +
garantie et je donne mon adresse + nom sans pb par contre envoi du produit
en colissimo en recommandé avec accusé de réception dorénavant. !!!!!!
"Olivier" a écrit dans le message de news:
422586ef$0$25023$
un vendeur à problème qui donne son nom c'est pas très sérieux ou fou de
sa part !
Effectivement j'ai eu des pb. avec des acheteurs de mauvaise foi mais de
mon côté soit j'ai remboursé ou soit les produits ont finalement été reçus
preuve à l'appui.
Les accusations ne sont pas des preuves elles; tout juste de la
diffamation dans certains cas.
"TOF" a écrit dans le message de news:
4224e0fa$0$1251$
Attention vendeur à problème à éviter !!
faire une recherche dans les archives de ce forum sur "flash canon 420
EX"
par exemple ou sur "CARDON" (c'est son nom)

"Olivier" a écrit dans le message de
news:42244681$0$821$
Vds Canon Digital Ixus 400 état neuf pas servis du tout.
Acheté fin novembre 2004 sous garantie + facture Auchan.
Renseignement : 0625873798