Vds Canon Digital Ixus 400 état neuf

Olivier
Vds Canon Digital Ixus 400 état neuf pas servis du tout.
Acheté fin novembre 2004 sous garantie + facture Auchan.
Renseignement : 0625873798

TOF
Attention vendeur à problème à éviter !!
faire une recherche dans les archives de ce forum sur "flash canon 420 EX"
par exemple ou sur "CARDON" (c'est son nom)

"Olivier" a écrit dans le message de
Vds Canon Digital Ixus 400 état neuf pas servis du tout.
Acheté fin novembre 2004 sous garantie + facture Auchan.
Renseignement : 0625873798

Olivier
un vendeur à problème qui donne son nom c'est pas très sérieux ou fou de sa
part !
Effectivement j'ai eu des pb. avec des acheteurs de mauvaise foi mais de mon
côté soit j'ai remboursé ou soit les produits ont finalement été reçus
preuve à l'appui.
Les accusations ne sont pas des preuves elles; tout juste de la diffamation
dans certains cas.
4224e0fa$0$1251$

Vds Canon Digital Ixus 400 état neuf pas servis du tout.
Acheté fin novembre 2004 sous garantie + facture Auchan.
Renseignement : 0625873798

Olivier
J'oubliais le prix de mon appareil photo 189 euros vendu avec facture +
garantie et je donne mon adresse + nom sans pb par contre envoi du produit
en colissimo en recommandé avec accusé de réception dorénavant. !!!!!!
422586ef$0$25023$