[VDS] CANON EF 50mm 1,4 USM

1 réponse
Freediver
Bonjour,

Je vends un objectif CANON EF 50mm 1,4 USM (N° 6600028D) en parfait état et
pare soleil CANON ES 71.

Utilisation amateur. Facture d'origine.

Remise en main propre possible sur Paris, sinon envoi postal à vos frais.

Prix : 260 Euros.

Contact gleplombarobaseyahoopointcom

Gilles.

1 réponse

Freediver
Bonjour,

C'était une trés bonne affaire et ca n'a pas trainé. Vendu Vendredi dernier
pour le plus grand bonheur de son nouveau propiétaire.

Cordialement,

Gilles.

Bonjour,

Je vends un objectif CANON EF 50mm 1,4 USM (N° 6600028D) en parfait état
et pare soleil CANON ES 71.

Utilisation amateur. Facture d'origine.

Remise en main propre possible sur Paris, sinon envoi postal à vos frais.

Prix : 260 Euros.

Contact gleplombarobaseyahoopointcom

Gilles.