[VDS] Canon EF-S 18-55mm

Fabrice
Bonjour

Je me sépare de mon objectif EF-S 18-55mm 3.5 5.6.

Acheté le 02/01/2005, très bonne état

En main propre en région parisienne ou par colissimo

40 Euros + frais de port éventuel

ou échange contre un filtre polarisant en bonne état de diamètre 72mm

Pour répondre en privé enlevé "-pasdepub" de l'adresse Email

--

Cordialement,
Fabrice

Site Perso : http://aerospotting.net

Florent
Fabrice a utilisé son clavier pour écrire :

Bonjour,

Est-ce une version II USM ?
Si oui, je suis très intéressé.

Florent