[VdS] CANON EOS 10D

fredgui78
Excellent état - juste une microscopique éraflure quasiment invisible sur
l'écran arrière.
Environ 5000 déclachements

Vendu dans sa boite d'origine avec ses accessoires
+ CF 512 MO
+ 1 Batterie supplémentaire

+ sa facture - acheté chez Shop Photo en décembre 2003

Prix : 600 port compris avec assurance.

Mail : fredgui78@wanadoo.fr

Ded
[...]

j'ai peut-être un acheteur à te soumettre mais je
ne pourrais pas te mettre en relation avec avant
7 jours!

--
Ma galerie perso / my web gallery:
www.kdedalus.tk