[VDS] Canon EOS 20D plus 17-85 IS plus 28-80L 2.8....

5 réponses
htgnews2
Bonjour,

je vends urgent cause gros achats, un boitier Canon EOS20D quasi neuf,
complet en embalage origine plus facture FNAC

plus un objectif CANON 17-85 IS neuf lui aussi, plus zoom Canon 28-80 L 2,8
en trés bon état, plus un zoom Sigma 100-400
pour canon EOS.

merci de faire offre par mail à jjpaulet@wanadoo.fr

réponse assurée. ou tel la journée au 0607613146.

merci d'avance, Jean-jacques.

5 réponses

Faby-Chris
Conbien vendez vous le boîtier ?

"htgnews2" a écrit dans le message de news:
43ea6e19$0$6655$
Bonjour,

je vends urgent cause gros achats, un boitier Canon EOS20D quasi neuf,
complet en embalage origine plus facture FNAC

plus un objectif CANON 17-85 IS neuf lui aussi, plus zoom Canon 28-80 L
2,8 en trés bon état, plus un zoom Sigma 100-400
pour canon EOS.

merci de faire offre par mail à

réponse assurée. ou tel la journée au 0607613146.

merci d'avance, Jean-jacques.

Gilles
Pour du matériel photo ou informatique d'occasion, moi je n'achète qu'en
direct avec le vendeur pour démo matériel.
Il serait interessant d'indiquer votre département (au moins) dans les
annonces -> [Vds 92] ..... (par exemple)
Gilles

Bonjour,

je vends urgent cause gros achats, un boitier Canon EOS20D quasi neuf,
complet en embalage origine plus facture FNAC

plus un objectif CANON 17-85 IS neuf lui aussi, plus zoom Canon 28-80 L 2,8
en trés bon état, plus un zoom Sigma 100-400
pour canon EOS.

merci de faire offre par mail à

réponse assurée. ou tel la journée au 0607613146.

merci d'avance, Jean-jacques.

htgnews2
Bonjour,

désolé, d'avoir omis le département, je suis dans le [13] AIX en PROVENCE

pour infos le boitier est encore garantie 2 ans, j'en voudrais au moins 1375
euros.
il n'a pas baroudé à l'étranger, juste pour vous rassurer. idem pur les
optiques.

cordialemetn, Jean-Jacques
tel 0607613146.

"Gilles" a écrit dans le message de news:

Pour du matériel photo ou informatique d'occasion, moi je n'achète qu'en
direct avec le vendeur pour démo matériel.
Il serait interessant d'indiquer votre département (au moins) dans les
annonces -> [Vds 92] ..... (par exemple)
Gilles

Bonjour,

je vends urgent cause gros achats, un boitier Canon EOS20D quasi neuf,
complet en embalage origine plus facture FNAC

plus un objectif CANON 17-85 IS neuf lui aussi, plus zoom Canon 28-80 L
2,8 en trés bon état, plus un zoom Sigma 100-400
pour canon EOS.

merci de faire offre par mail à

réponse assurée. ou tel la journée au 0607613146.

merci d'avance, Jean-jacques.

pat
plus cher que neuf, c'est une bonne occasion, c'est sur

Pat

"htgnews2" a écrit dans le message de news:
43ef6bc0$0$23286$
Bonjour,

désolé, d'avoir omis le département, je suis dans le [13] AIX en PROVENCE

pour infos le boitier est encore garantie 2 ans, j'en voudrais au moins

euros.
il n'a pas baroudé à l'étranger, juste pour vous rassurer. idem pur les
optiques.

cordialemetn, Jean-Jacques
tel 0607613146.

"Gilles" a écrit dans le message de news:

Pour du matériel photo ou informatique d'occasion, moi je n'achète qu'en
direct avec le vendeur pour démo matériel.
Il serait interessant d'indiquer votre département (au moins) dans les
annonces -> [Vds 92] ..... (par exemple)
Gilles

Bonjour,

je vends urgent cause gros achats, un boitier Canon EOS20D quasi neuf,
complet en embalage origine plus facture FNAC

plus un objectif CANON 17-85 IS neuf lui aussi, plus zoom Canon 28-80 L
2,8 en trés bon état, plus un zoom Sigma 100-400
pour canon EOS.

merci de faire offre par mail à

réponse assurée. ou tel la journée au 0607613146.

merci d'avance, Jean-jacques.

Leo
"htgnews2" a écrit dans le message de news:
43ea6e19$0$6655$
Bonjour,

je vends urgent cause gros achats, un boitier Canon EOS20D quasi neuf,
complet en embalage origine plus facture FNAC

plus un objectif CANON 17-85 IS neuf lui aussi, plus zoom Canon 28-80 L
2,8 en trés bon état, plus un zoom Sigma 100-400
pour canon EOS.

merci de faire offre par mail à

réponse assurée. ou tel la journée au 0607613146.

merci d'avance, Jean-jacques.

parmi quelques sites serieux
pixmania.fr 1205 (boitier nu)
technikdirect.com 1177 (avec objo de base)
juste pour vous eviter de rever, et d'activer votre vente