[VDS] Canon eos 20D + 18-55 II

Le
jacpapac
Bonjour, voil je me spare de mon apn.
Il est en trs bon tat, j'ai mis des films plastiques sur les deux
crans pour les protger donc ils sont impeccable et tout est
impeccable. Je suis trs soigneux avec mon matos : pas de photos sous
la pluie, pas de cascades avec, pas de photos la plage, etc
Je le vends avec :
- cable usb
- cd canon
- sangle canon
- bouchons
- chargeur
- batterie
- cable vido
- notice en franais

Je l'ai achet alors qu'il avait un peu plus de 2000 photos au
compteur, j'en ai fait un peu plus de 1000, pas de rafales.
Capteur propre, tellement il a peu servi. Par contre plus sous
garantie.

Livr avec l'objectif achet sparment, lui sous garantie :
Canon EF-S 18-55 II Trs bon tat, et bon piqu !
photo :
http://clandod.free.fr/20D/IMG_0035.JPG

Le prix :
En kit : 950
20D nu : 900

Je privilgie les ventes en main propre paris.
  • Partager ce contenu :
jacpapac
Le #1401924
Baisse à :