[VDS] Canon Eos 30 + Tamron XRDI 2.8 / 28-75 + poignée BP300 *ETAT de NEUF*

Paul Afonso
Je vends un Canon ESO30 avec sa poignée BP-300 et son zoom TAMRON
2.8/28-75 XRDI. Le tout a été acheté il y a un an mais n'a jamais été
utilisé et est toujours resté bien au chaud dans une armoire, pas un
seule péloche ! Le boîtier, la poignée et le zoom sont donc absolument
neufs.

Je laisse le tout pour 600 euros.

Matériel visible sur Vernon (Eure - 27) ou Rouen (76)

--
// Paul Afonso
// 06.25.07.45.48

Paul Afonso
J'ai oublié de préciser que les divers éléments sont vendus dans leur
boîte d'origine et que le tout est encore garanti jusqu'au 17/12/2005.

Matériel acheté le 17/12/2003 chez Oehling France (www.oehling.fr)

A bientôt.