vds CANON EOS 350D

Thierry
Suite à achat du 400D
150 ? + frais d'envoi
avec batterie, chargeur etc etc ( enfin tout ce qui est livré d'origine avec
.. )
Le flash déconne un peu il faut l'aider à sortir manuellement sinon il est
tip top.

Emmanuel
Phil a formulé ce mardi :
perso, je lui ai envoyé un mail il y a 3 jours
toujours pas de réponse !!!

Je lui ai envoyé 2 MP sans réponse.
Rien que pour ça je lui acheterai pas

--
Emmanuel - http://ebgy.ath.cx

idiosyncrazy
"Goranou" a écrit dans le message de news:
465ca46e$0$2524$

"idiosyncrazy" a écrit dans le message
de news: 465c9e8f$0$29407$

465c67e0$0$5068$
[...]

perso, je lui ai envoyé un E-mail il y a 3 jours
toujours pas de réponse !!!

Ah la la, ça attire autant de nigauds qu'une cyberpétasse promettant de
pomper
gratis...

pourquoi "nigauds" ?

C'est pas un forum de vente de matériels photographiques ici ?
Y'a un problème particulier avec le Canon EOS 350D ? C'est de la daube en
barre peut etre ?
M'enfin !

Non, au contraire, c'est pourquoi le prix me semblait irréaliste. Maintenant,
sans optique, et avec un flash poussif, peut-être qu'en effet ça ne vaut guère
plus...

Sur eBay, n'en v'la un, boîtier nu, prix de départ 250 euros :
http://cgi.ebay.fr/Canon-EOS-350D-Neuf-Boitier-seul-EOS-350-D_W0QQitemZ300119445
980QQihZ020QQcategoryZ100728QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

1 2