Vds Canon EOS 500D

1 réponse
claude scheuer
Bonjour,

Je vends cause double emploi Canon EOS 500D + 18-55 IS + pare soleil
Canon,état neuf ( 500 photos ). Sous garantie (acheté le 15/10/09 à la
FNA, facture d'origine fournie) Vendu dans sa boîte d'origine avec
dragonne, les documents et les logiciels * sac Lowe Pro + garantie
reprise 3 ans + garantie "prise de vue".

Prix: 650 euros.

Remise en mains propres possible à Paris.
scheuer.claude@gmail.com

1 réponse

Pierre Smadja2
Son prix neuf c'est 679.00?

"claude scheuer" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je vends cause double emploi Canon EOS 500D + 18-55 IS + pare soleil
Canon,état neuf ( 500 photos ). Sous garantie (acheté le 15/10/09 à la
FNA, facture d'origine fournie) Vendu dans sa boîte d'origine avec
dragonne, les documents et les logiciels * sac Lowe Pro + garantie
reprise 3 ans + garantie "prise de vue".

Prix: 650 euros.

Remise en mains propres possible à Paris.