{VDS] Canon EOS 500N + Objectifs

Ricko_chet
Canon EOS 500N, très peu servi.

Vendu avec 2 Objectifs ZOOM CANON : 28/80 mm et 75/300 mm.

Sacoche, produits nettoyants.

Cause : passage au numérique.

Possibilité envoi en contre remboursement.

C'est celui de mon frère (qui a + de 30 ans ... c'est juste pour préciser)
donc pour les questions précises, je ne vous garantie pas une réponse dans
les 2h. :)

Pierre Pallier
Hello, Jean-Jacques Lallet a écrit dans

Le prix c important non?

Le bon forum aussi.
Et ne parlons pas de la reprise intégrale du texte cité...
--
Pierre.
Signature en grève !

Ricko_chet
"Jean-Jacques Lallet" a écrit dans le message de
news: cakd7d$fbr$
Bonjour
Le prix c important non?
JJL

Le prix dépend des propositions. Dans les 230 euro ca serait bien.