(VDS) Canon Powershot A85

2 réponses
jcordaro
Bon...j'ai eu deux contacts, mais qui ne semblent pas pressés de
conclure!!

Alors je renouvelle mon annonce:

Je mets en vente un APN Canon A85 (5 Mpxls, écran 1,8 pouces) sous
garantie jusqu'en août 2006.

Excellent état, emballage origine, facture, garantie.

Avec 3 cartes mémoire Compact Flash 64Mo, 128Mo, 512Mo

Avec 4 Batteries NiMh 2300 avec chargeur Hama.

Je suis un retraité très soigneux avec son matériel...

Le prix pour ce pack: 160 ¤ + port...c'est une excellente affaire pour
ce matériel performant offrant une très bonne qualité d'image, acheté
284¤ (sans les mémoires ni le chargeur!!) en août 2004!!

2 réponses

\(:-Fred-:\)
Bonjour,

"Joseph Cordaro" a écrit dans le message de
news: 1h3qton.11n1vyp78e4aoN%

Bon...j'ai eu deux contacts, mais qui ne semblent pas pressés de
conclure!!

Alors je renouvelle mon annonce:

Je mets en vente un APN Canon A85 (5 Mpxls, écran 1,8 pouces) sous
garantie jusqu'en août 2006.

Excellent état, emballage origine, facture, garantie.

Avec 3 cartes mémoire Compact Flash 64Mo, 128Mo, 512Mo

Avec 4 Batteries NiMh 2300 avec chargeur Hama.

Je suis un retraité très soigneux avec son matériel...

Le prix pour ce pack: 160 ¤ + port...c'est une excellente affaire pour
ce matériel performant offrant une très bonne qualité d'image, acheté
284¤ (sans les mémoires ni le chargeur!!) en août 2004!!

Si vous êtes en région parisienne, cela peut m'intéresser ...

Cordialement,

( :-Fred-: )

jcordaro
(:-Fred-:) wrote:

Si vous êtes en région parisienne, cela peut m'intéresser ...

Cordialement,

( :-Fred-: )

Non..je suis sur Angers. Désolé..

Depuis mon post, j'ai eu la réponse de l'un de mes premiers contacts.
Je reviens ici pour vous faire part de la suite..