[VDS] **CANON POWERSHOT PRO1 8 Mpixels SOUS GARANTIE + ACCESOIRES ****************************************

2 réponses
Charles Almeida
Appareil photo numerique powerwhot pro1 8 millions de pixels, zoom optique
7x serie L !!!! Ecran lcd orientable, viseur electronique ou visée par
ecran. Livré complet sous garantie 1 an et demi (facture fournie) .
Accesoires fournis: 1 batterie, 1 carte memoire CF 64 MO, un porte filtre +
1 filtre de protection Canon + 1 filtre polarisant Cokin !, un chargeur de
batterie independant, un pare soleil, pilotes docs, cordon usb, le tout dans
sa boite d'origine.

Egalement fournie, l'etui souple en suir officiel CANON ainsi qu'un lecteur
de carte memoire usb 6 en 1 neuf.

Livré en solissimo suivi pour 850 Euros.
Possibilité de livrer en contre remboursement (supplement) ou en main propre
sur Paris. Appareil irreprochable, etat IMPECCABLE

Rendez vous sur le lien ci dessous pour plus de details techniques

http://www.canon.fr/for_home/product_finder/cameras/digital/powershot_pro_1/index.asp

Veuillez repondre a mon adresse et non a la news group :
ch.almeida@tiscali.fr

2 réponses

JFG
ca ne serait pas plus cher que du neuf ça ?
Jawapavit
non,pas plus cher,les prix du neuf ci dessous:
http://hifiphotovideo.kelkoo.fr/b/a/sbs/124901/9162914.html

"JFG" a écrit dans le message de news:

ca ne serait pas plus cher que du neuf ça ?