[VDS] carte double ecran Matrox

1 réponse
Ryde
Carte Vidéo PCI double écran (DUAL) Matrox G100
Elle fait environ 20 centimètres de longueur. Donc incompatible avec les UC
a boiter compact.

Info carte :
- Carte graphique PCI pour connexion multi-écrans (2 moniteurs)
- Carte dotée de 2 processeurs graphiques MGA-G100 64 bits
- Mémoire vidéo : 2x4Mo (8 Mo)
- Performances bureautiques 2D exceptionnelles
- Résolutions maximales de 1920x1200 par moniteur
- RAMDAC de 230 MHz pour un affichage sans scintillement
- Carte évolutive avec un Tuner TV et une carte d'acquisition vidéo

Doc complète sur :
http://www.matrox.com/mgaweb/francais/products/prod_g100_mms/home.cfm

Visible sur Paris
État : Parfait état, trop peu servie
Prix = Faire offre sur le forum

Merci

1 réponse

stef
bonjour,

pouvez vous me contacter par téléphone , j'aimerai avoir des renseignements
concernant votre carte pci , 0676512343- 0130230187

--
Utilisez notre serveur de news 'news.foorum.com' depuis n'importe ou.
Plus d'info sur : http://nnrpinfo.go.foorum.fr/