[VDS] Carte mere Asus P4C800 E deluxe neuve 100 euros

Rodolphe
Apres 2 ans de loyaux services ,ma carte m'a lâché .Comme elle est garantie
3 ans ,je l'ai envoyée a Asus au SAV.
Le délai étant de 5 semaines et + ,j'ai été obligé d'en prendre une
autre.J'en étais très content .J'ai repris la même pour éviter toutes
réinstallation.
Je viens de recevoir celle du SAV asus .Je la vends car ,pas besoin de 2.
:-)
Elle est neuve .Il manque 1 cordon SATA.Vendu dans sa boiboite 100 ?
(euros) frais de port inclus (France).ou 90 sur Orléans.

--
A+.Rodolphe.

Adresse AntiSpam
Enlever 'no spam'

Rodolphe
pour Yann D ,j'ai un souci avec ton adresse hotmail qui ne focntionne pas
.Sinon ,c'est bien une p4c800 E deluxe .Le haut de gamme pour p4 intel chip
478.

--
A+.Rodolphe.

Adresse AntiSpam
Enlever 'no spam'
"Rodolphe" 'no spam'.fr> a écrit dans le message de news:
dgpg54$3ns$
[...]

cemoa
Rodolphe a écrit le 20/09/2005 à 19h13 :
[...]

Bonjour,
votre annonce semble intéressante.
Je vous prie de bien vouloir me communiquer :
- la composition exhaustive de l'envoi. (emballage, contenu notamment connectique.)
- la manière de procéder en cas d'achat (envoi, paiement sécurisé (pour vous, pour moi), les garanties, ... etc.)
- comment je pourrai vous joindre de manière plus personnelle en cas de questions supplémentaires éventuelles et afin de finaliser l'échange en cas d'acquisition.
Par avance merci de votre diligente réponse.
JF