[VDS] Carte mère NEUVE ECS 741 GX-M:30 euros

13 réponses
Serval
...Socket 462 pour proc. AMD,voir spécificités ici:
http://www.ecs.com.tw/ECSWeb/Products/Productsdetail.aspx?detailid=422&MenuI
D=16&LanID=3
achat le6 juillet 2005,garantie,vente cause double emploi(cadeau !)

3 réponses

1 2
Serval
autant lui demander directement s'il y a une facture.

La facture est ,bien sur, fournie,sinon je n'aurais pas précisé la garantie!
répondre sur mon mail,merci ()

TransLib©
"News" a écrit dans le message de news:
42cd7b03$0$20487$
lionel37 wrote:
Ou te le demander à toi, puisqu'apparemment t'es son impresario !!!

Non, non,,,, lui c'est le successeur de CO², ou machin bourré.

D'autant plus qu'il prend, cette fois-ci, son vrai prénom pour pseudo...

News
Laurent wrote:
evite de raconter n'importe quoi.

Te fache pas, moi j'aimais bien CO².....
C'est dommage qu'il soit plus la.

1 2