[Vds] carte MMC 256 Mo - Extrememory -35 euros

1 réponse
Le_pucier
bonjour

je vends une carte MMC de 256 Mo, ayant servie 20 fois et encore garantie 10
ans par le constructeur, caractéristiques complètes :

Marque : Extrememory

La MMC (multimédia card), dans ses mesures, est à peine plus grande qu'un
timbre poste.
Cette carte mémoire Flash se prête à enregistrer des images, de la musique,
des données vocales et des informations sur des caméras numériques, des
lecteurs MP3, des portables, des dictaphones numériques, des PC, des PDA,
des systèmes de navigation, etc.

Capacité : 256 Méga-octets
Taux de transfert : 20x
Vitesse de lecture max.: 3,0 Mo/s
Vitesse d'écriture max.: 2,3 Mo/s
Mesures: 24mm x 32mm x 1,4mm
Poids: environ 1,5 gramme
MTBF (durée d'utilisation) : 1.000.000 Heures
Garantie constructeur : 10 Années
Température d'utilisation : - 25°C à 85°C
Température de stockage : - 40°C à 85°C
Résistance aux vibrations : 15 G
Fermeté d'impact: 1.000 G

Matériel dans l'emballage d'origine avec sa nomenclature.

Vente car passage aux 512 Mo (pour utilisation sur un camescope Mustek DV)

1 réponse

Le_pucier
P.S. : pour m'écrire remplacer l'expression 'chez' par @
*****
"Le_pucier" <tradeonchezvoila.fr> a écrit dans le message news:
4183aeab$0$6998$
bonjour

je vends une carte MMC de 256 Mo, ayant servie 20 fois et encore garantie

ans par le constructeur, caractéristiques complètes :

Marque : Extrememory

La MMC (multimédia card), dans ses mesures, est à peine plus grande qu'un
timbre poste.
Cette carte mémoire Flash se prête à enregistrer des images, de la
musique,

des données vocales et des informations sur des caméras numériques, des
lecteurs MP3, des portables, des dictaphones numériques, des PC, des PDA,
des systèmes de navigation, etc.

Capacité : 256 Méga-octets
Taux de transfert : 20x
Vitesse de lecture max.: 3,0 Mo/s
Vitesse d'écriture max.: 2,3 Mo/s
Mesures: 24mm x 32mm x 1,4mm
Poids: environ 1,5 gramme
MTBF (durée d'utilisation) : 1.000.000 Heures
Garantie constructeur : 10 Années
Température d'utilisation : - 25°C à 85°C
Température de stockage : - 40°C à 85°C
Résistance aux vibrations : 15 G
Fermeté d'impact: 1.000 G

Matériel dans l'emballage d'origine avec sa nomenclature.

Vente car passage aux 512 Mo (pour utilisation sur un camescope Mustek DV)