VDS Carte SCSI Adaptec 19160

3 réponses
Mitch
Bonjour

Je vends ma carte SCSI 19160 car je ne m'en sers plus, elle est comme neuve.
J'ai la facture (carte achetée chez Surcouf).

http://www.pixmania.com/fr/fr/40459/art/adaptec/carte-controleur-scsi-191.html

Je la vends 75 euros.

A+
Mitch

3 réponses

Jeran-Paul DOBOKA
Bonjour

Je vends ma carte SCSI 19160 car je ne m'en sers plus, elle est comme neuve.
J'ai la facture (carte achetée chez Surcouf).

http://www.pixmania.com/fr/fr/40459/art/adaptec/carte-controleur-scsi-191.html

Je la vends 75 euros.

A+
Mitch

Bonjour,

Je suis intéressé mais est-ce que vous êtes sur la région parisienne
pour une vente de main à main.

Merci d'avance

Jean-Paul DOBOKA

Mitch
Bonjour

Je suis dans le 92 (Saint Cloud), sinon on peut aussi faire ça par
correspondance si vous voulez.

"Jeran-Paul DOBOKA" a écrit dans le message de
news: 436fba73$0$25969$
Bonjour

Je vends ma carte SCSI 19160 car je ne m'en sers plus, elle est comme
neuve.
J'ai la facture (carte achetée chez Surcouf).

http://www.pixmania.com/fr/fr/40459/art/adaptec/carte-controleur-scsi-191.html

Je la vends 75 euros.

A+
Mitch

Bonjour,

Je suis intéressé mais est-ce que vous êtes sur la région parisienne pour
une vente de main à main.

Merci d'avance

Jean-Paul DOBOKA

Jeran-Paul DOBOKA
Bonjour

Je suis dans le 92 (Saint Cloud), sinon on peut aussi faire ça par
correspondance si vous voulez.

"Jeran-Paul DOBOKA" a écrit dans le message de
news: 436fba73$0$25969$

Bonjour

Je vends ma carte SCSI 19160 car je ne m'en sers plus, elle est comme
neuve.
J'ai la facture (carte achetée chez Surcouf).

http://www.pixmania.com/fr/fr/40459/art/adaptec/carte-controleur-scsi-191.html

Je la vends 75 euros.

A+
Mitch

Bonjour,

Je suis intéressé mais est-ce que vous êtes sur la région parisienne pour
une vente de main à main.

Merci d'avance

Jean-Paul DOBOKA

Non, St Cloud c'est OK pour moi. Simplement j'aimerais venir la chercher

en journée, est-ce que c'est possible ??

Merci d'avance

Jean-Paul DOBOKA