VDS Carte SCSI Adaptec 19160

Mitch
Bonjour

Je vends ma carte SCSI 19160 car je ne m'en sers plus, elle est comme neuve.
J'ai la facture (carte achetée chez Surcouf).

http://www.pixmania.com/fr/fr/40459/art/adaptec/carte-controleur-scsi-191.html

Je la vends 75 euros.

A+
Mitch

Jeran-Paul DOBOKA
[...]

Je suis intéressé mais est-ce que vous êtes sur la région parisienne
pour une vente de main à main.

Merci d'avance

Jean-Paul DOBOKA

Mitch
Bonjour

Je suis dans le 92 (Saint Cloud), sinon on peut aussi faire ça par
correspondance si vous voulez.

"Jeran-Paul DOBOKA" a écrit dans le message de
news: 436fba73$0$25969$
[...]

Jeran-Paul DOBOKA
[...]

Non, St Cloud c'est OK pour moi. Simplement j'aimerais venir la chercher

en journée, est-ce que c'est possible ??

Merci d'avance

Jean-Paul DOBOKA