[Vds]carte video hercules 9800 pro 256 bits 128Mo

6 réponses
Christophe
Boite complete (cable, jeu Vietcong, drivers) avec facture. Jamais
overclockee. La carte a un peu moins d'un an et encore garantie 2 ans
constructeur.
Prix : 190 euros .Le prix s'expliquant par la qualite de fabrication : ce
n'est pas une powercolor)

6 réponses

TransLib©
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de news:
On Thu, 16 Sep 2004 11:39:48 +0200, "Christophe" wrote:

Prix : 190 euros .Le prix s'expliquant par la qualite de fabrication : ce
n'est pas une powercolor)

Sachant que la même carte *neuve* se vend aujourd'hui 160 EUR, je crains que
votre explication ne tienne pas la route...

Mêmes marque et modèle ? Des preuves ?

Uoscip
On Thu, 16 Sep 2004 11:39:48 +0200, "Christophe" wrote:

Prix : 190 euros .Le prix s'expliquant par la qualite de fabrication : ce
n'est pas une powercolor)

Sachant que la même carte *neuve* se vend aujourd'hui 160 EUR, je crains que
votre explication ne tienne pas la route...

Arrêter de critiquer les prix des vendeurs, c'est vraiment pénible. Ils
mettent le prix qu'ils veulent, si c'est trop cher il ne vendront pas et
puis c'est tout. Si vous êtes intéressé par le produit alors discutez du
prix avec le vendeur sur vos boites mails respectives mais ne surchargez
pas le forum pour ce genre de post.

Christophe
Sachant que la même carte *neuve* se vend aujourd'hui 160 EUR, je crains
que

votre explication ne tienne pas la route...

Ok mais sont elles garanties 3 ans comme Hercules. Je suis alle voir sur les

forums de hardware.fr et rue-montgallet et ce st les prix (Il y en a une qui
vient d'etre vendue 200 euros)

TransLib©
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de news:
On Thu, 16 Sep 2004 12:59:13 +0200, "TransLib©" <translib©@libertysurf.fr>
wrote:

Mêmes marque et modèle ?

Ben oui, une Hercules 3D Prophet 9600 Pro 128 Mo version boîte, avec
logiciels et accessoires.

c une 9800 pro qu'il vend...

Christophe
Donne le lien mais Hercules a arrete la production de cartes video. Et de
toute maniere je ne me fais pas trop de soucis pour la revendre, j'ai pas
mal de reponses

"François Yves Le Gal" a écrit dans le message news:

On Thu, 16 Sep 2004 13:46:48 +0200, "Christophe" wrote:

Ok mais sont elles garanties 3 ans comme Hercules.

Hercules *neuve* 159 EUR dans 4 boutiques référencées sur Rue Tong.

Christophe
Oooops, je retire donc ce que j'ai écrit et prie le vendeur de m'excuser
d'une intervention infondée.

La 9800 Pro 128 - hors fabrication aujourd'hui - coûtait dans les 250 EUR
en

fin de vie. Le prix demandé, 190 EUR, est dans ce cas tout à fait
raisonnable.

Excuses acceptees ;o)

Et de + elle est vendue