[VDS] Carte Vodafone 3G/GPRS

PhilHips
Bonjour,

Je vends une carte Vodafone PC-card UMTS/GPRS (Merlin U630) dans la
boite d'origine, avec le CDROM, le manuel et la facture pour la garantie
(encore 6 mois).

Ne fonctionne qu'avec des SIM SFR ou assimilées (NRJ, Debitel, etc.)

Sur EBay:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=9146770989

ou faire offre.

--
PhilHips <ZeBoss@mussi.org>

Snah
Sur EBay:

On est pas sur ebay ici !!!

PhilHips
Sur EBay:

On est pas sur ebay ici !!!

En enlevant les 3 points d'exclamation, tu pourrais m'expliquer
calmement ce qui te gêne dans le fait que je donne un lien vers un
article en vente sur EBay?

--
PhilHips

Snah
"PhilHips" a écrit dans le message de news:
e719ol$k18$
[...]

C'est totalement contre la nétiquette !!!

JFG
Snah a écrit:

C'est totalement contre la nétiquette !!!

les d'jeun's de maintenant se contrefoutent de la netiquette comme de
leur premiére couche culotte...

faudra faire avec :-(

PhilHips
[...]

Enlève à nouveau les points d'exclamation et explique moi.
Je n'ai rien vu en particulier dans la charte de ce groupe qui l'empêche.

--
Philippe MUSSI

PhilHips

Snah a écrit:

C'est totalement contre la nétiquette !!!

les d'jeun's de maintenant se contrefoutent de la netiquette comme de
leur premiére couche culotte...

C'est sympa de traiter un ancêtre comme moi de dj'eun ;-)

faudra faire avec :-(

--
PhilHips

Snah
"PhilHips" a écrit dans le message de news:
4494497b$0$25187$
[...]

Va te faire enculer sac à merde !!

PhilHips
[...]

Bon, évidemment, vu comme ça... la discussion est assez difficile avec
toi on dirait.

Enfin je te remercie, tu as enlevé un des 3 points d'exclamation.

--
PhilHips