[VDS] carte Wifi 11 Mbits/s au format miniPCI (pour PC portable)

2 réponses
Troll Tetram
De marque Intel, en provenance d'un portable Dell Inspiron 8600, suite
a une mise a jour en 54 Mbits/s.

En parfait etat.

Prix: 35 ¤ + frais de port

2 réponses

ericb
Bonjour,

De marque Intel, en provenance d'un portable Dell Inspiron 8600, suite
a une mise a jour en 54 Mbits/s.

En parfait etat.

Prix: 35 ¤ + frais de port

Est-ce que tu aurais une photo de ta carte, s'il te plaît ? (avec les

dimensions, ce serait parfait )

Merci

Oodini
De marque Intel, en provenance d'un portable Dell Inspiron 8600, suite
a une mise a jour en 54 Mbits/s.

En parfait etat.

Prix: 35 ¤ + frais de port

C'est le prix d'une neuve en 54 Mb/s chez Netgear...