[vds] carte WiFi PCMCIA 802.11g FreeBox

15 réponses
Eric Belhomme
Bonjour,

Je vends la carte WiFi que j'ai commandé par erreur à mon FAI free. Elle
est neuve, encore dans son emballage d'origine, et sous cellophane.

J'en demande le prix facturé par free, à savoir 27 € (je prends le port à
ma charge)

Pour ce prix, vous avez l'assurance d'acheter une carte WiFi 802.11b/g
compatible Linux (puisque la FreeBox est en fait un appliance sous Linux)
capable de fonctionner en mode master (point d'accès). donc merci de ne pas
polluer ce thread avec des réponses du genre "on trouve des cartes neuves
pour 15 €" car une carte possédant des fonctionnalités equivantes ne se
trouve pas à moins de 30 € !

PS: mon adresse de relpy-to est bizarre, mais valide...

--
Rico

5 réponses

1 2
Tony MONTANA
Effectivement si la personne n'est pas chez free ca peut être une solution
pour lui. Du resteje vais verifier
à propos du mode master en utilisant les pilotes windaubes !!! vous me
mettez un doute!!!
Tony

"Eric Belhomme" <{rico}+no/ a écrit dans le message de
news:
"Tony MONTANA" wrote in
news:43c635ee$0$20160$:

Ben renvoie la cette carte !!!
Je ne vois pas pourquoi un pingouin déjanté en aurait besoin ?
Si son matos est équipé wifi natif, il n'en a pas besoin.
Sinon cette carte, il l'a déjà je pense ?

si le "pingouin" veut monter un AP WiFi et que son matériel ne le permet

pas, il a _besoin_ de cette carte, cf mon post
news:

--
Rico

Eric Belhomme
"Tony MONTANA" wrote in
news:43c63b2d$0$20149$:

Effectivement si la personne n'est pas chez free ca peut être une
solution pour lui. Du resteje vais verifier
à propos du mode master en utilisant les pilotes windaubes !!! vous me
mettez un doute!!!
Tony

http://ndiswrapper.sourceforge.net/mediawiki/index.php/FAQ#Is_master_mode_s
upported.3F

Is master mode supported?

No! NDIS doesn't support Master/Repeater/Monitor modes. The only modes
supported are Ad-Hoc and Managed. Note that some drivers may support
features that are not in NDIS e.g., showing signal noise and possibly
Master mode, but they are proprietary and no documentation available for
them, so such features won't be supported by ndiswrapper.

--
Rico

JCL
"Eric Belhomme" <{rico}+no/ a écrit dans le message de
news:
non car je dispose de 7 jours pour retourner la carte à free sans frais :

Bonjour.

Légalement, les frais de retour sont à votre charge.

Cordialement,
--

Jean-Claude
La photo numérique pour débutants et futurs débutants
http://www.jcl.new.fr

TEETOOS
"Eric Belhomme" <{rico}+no/ a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je vends la carte WiFi que j'ai commandé par erreur à mon FAI free. Elle
est neuve, encore dans son emballage d'origine, et sous cellophane.

J'en demande le prix facturé par free, à savoir 27 ? (je prends le port à
ma charge)

Pour ce prix, vous avez l'assurance d'acheter une carte WiFi 802.11b/g
compatible Linux (puisque la FreeBox est en fait un appliance sous Linux)
capable de fonctionner en mode master (point d'accès). donc merci de ne
pas
polluer ce thread avec des réponses du genre "on trouve des cartes neuves
pour 15 ?" car une carte possédant des fonctionnalités equivantes ne se
trouve pas à moins de 30 ? !

PS: mon adresse de relpy-to est bizarre, mais valide...

--
Rico

Bonsoir Eric,

juste pour votre info, les cartes Free Wifi se vendent sans aucune
discussion sur Ebay aux alentours de 27 Euros avec le port à la charge de
l'acheteur (neuves ou pas)

Bonne vente

Damiano
C'est sympa les discussions !

ca sert a ça les newsgroup non?

-Damien
1 2