[VDS] Cartes réseaux GigabitEthernet

2 réponses
Nicolas DEFFAYET
Netgear Netgear GA620 1000SX
Etat: occasion
Quantité: 2

Faire offre.

--
Nicolas DEFFAYET
***
Remove nospam in email address.
Retirer nospam dans l'adresse email.

2 réponses

inox
Nicolas DEFFAYET wrote:

Netgear Netgear GA620 1000SX
Etat: occasion
Quantité: 2

est ce que ça fonctionne sur Mac, et à partir de quel OS (Classic compr is)
Merci

--
inox
ajoute equi à noxe

pmanet
inox wrote:

est ce que ça fonctionne sur Mac, et à partir de quel OS (Classic compris)

je me souviens avoir mis il y a 3 ans des cartes Gigabit à 15 euros sur
des 8600 OSX (et des G4), et ça fonctionnait très bien sous OSX 102.8 ;
incapable de me rappeler de la marque, et du fonctionnement sous OS9...
--
www.D-L-S.org