VDS - Cartouches d'encres epson pour R1800/800

4 réponses
Florent
A vendre, à cause du passage au CIS d'Efillink, des cartouches d'encres
pas finies (toutes, sauf le jaune qui est fini - reste 4%, de quoi
s'entendre dire que la cartouche est vide), et deux neuves non
déballées (rouge et bleu) pour epson R1800 (et R800 sans doute aussi, à
confirmer)

Noir Photo : 64% restant
Noir mat : 14%
Cyan : 15%
Magenta : 29%
Rouge : 62%
Bleu : 36%
Gloss : 91%

sur la base d'un prix d'occas' à 50% du prix du neuf (neuf = 15 euros
pour les couleurs et 9 euros pour le gloss)

+ rouge et bleu non déballées, pleines, à 60% du neuf (15 euros)

ça nous fait le tout à 40 euros fdp inclus. et je rajoute la jaune pour
rien, histoire de pas la jeter, des fois que l'acheteur arrive à lui
faire cracher un peu de sa substance colorée....

j'envoie à encaissement du chèque ou réception du virement (paiement
paypal possible : 44 euros le tout)

suivi sur petites-annonces :)

Florent

4 réponses

Rahan
"Florent" a écrit dans le message de news:

A vendre, à cause du passage au CIS d'Efillink, des cartouches d'encres pas
finies (toutes, sauf le jaune qui est fini - reste 4%, de quoi s'entendre
dire que la cartouche est vide), et deux neuves non déballées (rouge et
bleu) pour epson R1800 (et R800 sans doute aussi, à confirmer)

Noir Photo : 64% restant
Noir mat : 14%
Cyan : 15%
Magenta : 29%
Rouge : 62%
Bleu : 36%
Gloss : 91%

sur la base d'un prix d'occas' à 50% du prix du neuf (neuf = 15 euros pour
les couleurs et 9 euros pour le gloss)

+ rouge et bleu non déballées, pleines, à 60% du neuf (15 euros)

ça nous fait le tout à 40 euros fdp inclus. et je rajoute la jaune pour
rien, histoire de pas la jeter, des fois que l'acheteur arrive à lui faire
cracher un peu de sa substance colorée....

j'envoie à encaissement du chèque ou réception du virement (paiement
paypal possible : 44 euros le tout)

suivi sur petites-annonces :)

Florent

à poster sur fr.rec.humour

Florent
Le 22/11/2006, Rahan a supposé :
à poster sur fr.rec.humour

si ça peut les faire vendre, faut pas te gêner :D

Uly
"Florent" a écrit dans le message de news:

A vendre

Lisez la chartre de ce forum.

Merci.

Florent
Il se trouve que Uly a formulé :
"Florent" a écrit dans le message de news:

A vendre

Lisez la chartre de ce forum.

Merci.

ha oui.... j'ai pas mis [VDS] et j'ai pas mis le département...

69 :)

voilà :)