Vds CD-R prix coutant avec en plus : compils jeux , utils, éducatifs, MP3 : vente Flash

7 réponses
Eric Naud
Bonjour,

Je me débarasse d'environ 700 CD-R déjà gravés avec des compils de jeux, des
jeux full, des utilitaires, des éducatifs, des MP3, et quelques films.

Liste disponible sur demande (eric_naud@yahoo.fr).

Pour le prix, moins de 1? le CD (avec boitier cristal), par quantité
suffisamment importante.

Il n'y aura pas de double, pas de copie, pas de dépareillement, et pas de
vente unitaire, mais par lot ( minimum 100 cds).

Le but n'étant pas de faire un profit.

Bon week-end à tout

7 réponses

Sébastien LE COCGUEN
Eric Naud wrote:

Bonjour,

Je me débarasse d'environ 700 CD-R déjà gravés avec des compils de jeux, des
jeux full, des utilitaires, des éducatifs, des MP3, et quelques films.

Liste disponible sur demande ().

Pour le prix, moins de 1? le CD (avec boitier cristal), par quantité
suffisamment importante.
[..]

Le but n'étant pas de faire un profit.

Un cd vierge coute environ 30 centimes.
Donc le profit est de : 700*70 = 490 euros, ce qui n'est pas négligeable.

Je suppose que le profit de servira a payer les droits d'auteurs des
logiciels, chansons, et films piratés ?

Alf
"Sébastien LE COCGUEN" a écrit dans le
message de news: c99ski$3v9$
Un cd vierge coute environ 30 centimes.
Donc le profit est de : 700*70 = 490 euros, ce qui n'est pas négligeable.

Je suppose que le profit de servira a payer les droits d'auteurs des
logiciels, chansons, et films piratés ?

Salut,
il ne faut pas être mauvaise langue, il ne fait vraiment aucun bénef, les
490 euros de différence, c'est pour acheter des oranges ;-)
Il se débarrasse de 700 cd de vieilleries piratées, et il se paie en plus de
belles vacances au gnouf!
Ce genre de truc, on s'en débarrasse plutôt discrètement dans une poubelle.
A vouloir faire du pognon à tout prix, on ne peut gagner que des emm......
A+

Eric Naud
Un cd vierge coute environ 30 centimes.
Donc le profit est de : 700*70 = 490 euros, ce qui n'est pas négligeable.

Avec un boitier Cristal ??? Et un cd de marque ? (Philips, verbatim, tdk)
Donne moi l'adresse de ton fournisseur ......

Je suppose que le profit de servira a payer les droits d'auteurs des
logiciels, chansons, et films piratés ?

Servira à acheter des DVD et CD musicaus.

Eric Naud
il ne faut pas être mauvaise langue, il ne fait vraiment aucun bénef, les
490 euros de différence, c'est pour acheter des oranges ;-)

De différence par rapport à quoi ?

Il se débarrasse de 700 cd de vieilleries piratées, et il se paie en plus
de

belles vacances au gnouf!
Ce genre de truc, on s'en débarrasse plutôt discrètement dans une
poubelle.

A vouloir faire du pognon à tout prix, on ne peut gagner que des emm......

Surtout que dans votre région (Marseille, je ne me permettre pas de diffuser
votre adresse postale complète), vous etes 100% dans la légalité.

Gart

Surtout que dans votre région (Marseille, je ne me permettre pas de diffuser
votre adresse postale complète), vous etes 100% dans la légalité.

Pourquoi à Aubervilliers c'est mieux ? Actuellement le margoulin c toi

et tu accuserai les marseillais ? Des copies vas les vendre sur les
groupes warez ici ce sont les originaux
A+

Alf
"Eric Naud" a écrit dans le message de news:
c99vg3$2hi$
De différence par rapport à quoi ?

Il se débarrasse de 700 cd de vieilleries piratées, et il se paie en
plus

de
belles vacances au gnouf!
Ce genre de truc, on s'en débarrasse plutôt discrètement dans une
poubelle.

A vouloir faire du pognon à tout prix, on ne peut gagner que des
emm......

Surtout que dans votre région (Marseille, je ne me permettre pas de
diffuser

votre adresse postale complète), vous etes 100% dans la légalité.

Pour savoir la différence par rapport à quoi, il suffit de remonter jusqu'au
message précédent le mien!
Pour ce qui est des marseillais, déjà Wanadoo Marseille ne veut pas dire que
je sois marseillais, la région est grande. En plus, le gros malin
d'Aubervilliers qui fourgue 700 cd pirates ce n'est pas moi que je saches,
alors, insulter toute une région.
Pour ce qui est de la légalité, on peut jouer quand tu veux, tu serais
sûrement surpris par mon métier ....
A+

alger
FAIT GAFF les keufs vont débarqué chez toi , c'est risqué lol

Bonjour,

Je me débarasse d'environ 700 CD-R déjà gravés avec des compils de jeux, des
jeux full, des utilitaires, des éducatifs, des MP3, et quelques films.

Liste disponible sur demande ().

Pour le prix, moins de 1? le CD (avec boitier cristal), par quantité
suffisamment importante.

Il n'y aura pas de double, pas de copie, pas de dépareillement, et pas de
vente unitaire, mais par lot ( minimum 100 cds).

Le but n'étant pas de faire un profit.

Bon week-end à tout