{VDS} CG G4 TI4200+CM+RAM

alexandre pauchet
Bonjour,

Je mets en vente une carte mère ASROCK K7S8XE+ rev3.0 socket A avec deux
barrettes de mémoires de marque Twinmos PC3200 (2X256MO cas 2.5) et une CG
PNY Geforce 4 TI4200+ 128 Mo agp8X.
Je vends le tout pour 50 euros.

Cordialement, Alex.

Nicolas ROBERT
Bonjour

Dans quelle région ?

Merci
Nr
alexandre pauchet
HAUTS DE SEINE

"Nicolas ROBERT" a écrit dans le message de news:
475e8e04$0$27415$
Bonjour

Dans quelle région ?

Merci
Nr

alexandre pauchet
Mise à jour...
Bonjour,

Suite à une remise à jour de ma configuration, je vends quelques pièces qui
pourront servir à certain d'entre vous.
Une carte mère ASROCK K7S8XE+ revision 3.0
Une carte graphique PNY Geforce 4 TI 4200 128Mo AGP 8X
Deux barrettes de mémoire vive 2X256 Mo PC 3200 CAS 2.5 Twinmos
Une alimentation ANTEC smart power 350W

Le tout fonctionne bien évidemment très bien.

Je vends l'ensemble de ces pièces en un seul colis.

J'en demande 55 euros FDP IN.

:hello:

"alexandre pauchet" a écrit dans le message de news:
475e81be$0$20121$
[...]

JOORIS Emmanuel
[...]

Vous dites qu'il y a une alim, mais y a t'il le boitié qui va avec?
si oui, le boitié est t'il desktop (plat) ?
si oui, combien d'emplacement 3'1/2 et 5'1/4 y a t'il ?

Merci :)

alexandre pauchet
Bonjour,

Non il n'y a pas de boîtier.
Il y en avait un mais il est parti aux encombrants car il a bien vécu.
Cordialement, Alex.

47623b20$0$882$