Vds Chambre Sinar 4x5" .

Studiophot
Bonjour,

Je me permet de mettre cette annonce afin de vendre ma Chambre photo Sinar P
format 4x5", avec un objectif 90mm Rodenstock .

Bien à vous Tous.
06 12 11 76 76

Franck. B

Jean-Pierre Roche
[...]

Donner un téléphone sur le net n'est pas très prudent...
Et pour vendre un prix est considéré comme utile...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/