[vds] clé usb 4 Go

rakeback
Vends clé usb 4 Go neuves 8.50 ?

christ010@orange.fr

1 2 3
Moi
"Snah" a écrit dans le message de
news:4ad2f9e8$1$973$
"Moi" a écrit dans le message de news:
4ad21b74$0$891$

Tu veux que je ressorte quelques unes de tes interventions snah, qu'on
rigole un peu ?

vas y, qu'on rigole un chouia, mais je doute de tes compétences pour ça

Pas de probleme...

http://groups.google.fr/group/fr.petites-annonces.informatique.materiel/browse_thread/thread/715340d2ee0e85ad/d8ab2e514fa2984e?hl=fr&ie=UTF-8&q=snah
Moi

[...]

Quelques brides des interventions de ce cher snah qui donne des lecons de
politesse aux autres:

"toi malheureusement tu es kon et meme enkore + kon
hahahahaha, ice cube, t 1 korijible dankulé
... et vatfer par l'okaze, tu mettra ce message
avec tes zôtres merdes ke tu stokk "
"ethop sale enkulé de news de merde
vatfer metre ché ton père l'enkulé de service "

"on sen fou de té path news de merde
vatfer ché ton pere lenkulé de service "

"tu prends les pseudos mais tu ne sais pas reproduire
les vrais termes utilisées: par exemple "lenkulé" je
l'écris "lankulé"; tu vois que t'as pas de cerveau
t qu'un lavette ice cube
et retagueul vatfer par ton papadoudouniannian "

"tou le monde ta rekonnu avec ton pseudo de merde ice kouille de merde
tagueule salekon et vatfer par ton peredoudounianian komdab "

Et ce n'est vraiment qu'une partie infime des interventions de ce triste
sir.....
News77
[...]

Ca me rappelle les crise de rires que je me payais à lire tes post Snah,
mais ce gros kon a rien compris c'était de l'art à coté de ses
interventions.

Une simple recherche sur ice cube donne plus de 5000 résultats quand on sait
le nombre impressionnant de pseudo qu'il a usurpé, je crois qu'il n'est
encore pas loin d'un record planétaire.
Moi
"News77" a écrit dans le message de
[...]

Tiens, la petite copine qui defend son copain.
Comme c'est mignon....
News77
"Moi" écrit dans le message de news:

[...]

Soit pas jaloux, toi aussi je t'apprecis ca fait des années que tu me fais
rire.
C'est pas rien...
Snah
4ad989d4$0$963$

"Moi" a écrit dans le message de news:
4ad987a7$0$927$

Ah ouais ? T'es un escroc donc ?

forcément, avec des gugusses comme toi

Sauf que je ne suis pas en formation chez toi.....

je suis sauvé alors?

T'es sur que tu va bien mentalement ?

oui, mais pas toi apparemment, c'est le fond du gouffre.....
Snah
[...]

c'est vrai que c'était poussé, mais il le mérirait à cette époque,
aujourd'hui il s'est tassé, normal car il a perdu tous ses copains,
et encore, si il en avait à l'époque; tant qu'il aura pas résolu ses
problèmes avec ses vieux, il ne changera pas, il est trop borné
le bougre, mais il me fait marrer aussi, sa fait belle lurette qu'on
le connait tous les deux.....

Une simple recherche sur ice cube donne plus de 5000 résultats quand on
sait le nombre impressionnant de pseudo qu'il a usurpé, je crois qu'il
n'est encore pas loin d'un record planétaire.

record de la connerie humaine, oui........ ;)
à+ News
Moi
[...]

Et c'est vraiment reciproque.
1 2 3