Vds clée USB Freecom

Willy
Bonjour,

Je viens de recevoir cette clée qu'on m'a offert mais je la revends car elle
n'est pas compatible avec mon pauvre Imac (mas os 8.5) et donc elle ne me
servira pas à grand chose. Je vous la propose donc toute neuve encore dans
son carton. Voici ses principales caractéristiques:
-modéle Freecom fl-10 Pro
-capacité 128mo
-compatible USB 2 (et 1.1)
-garantie 2ans
-Fournie avec logiciel AutoMail (pour pouvoir envoyer et recevoir ses mails
depuis n'importe quel PC en inserant la clée dans un port USB),Secur and Zip
(pour encrypter et conpresser vois fichier) et Magic Disk (protection par
mot de passe).
Pour plus d'info:
http://www.freecom.com/ecProduct_detail.asp?ID=443&nr=21140&prodn=FM%2D10+Pr
o+USB%2D2+Stick+128+Mo

Etant donné qu'elle n'a jamais servi je vous la propose à 89Eur au lieu de
115eur.

Fred
Il sont trop fort au marketing.
Oui, vraiment...

Enfin, tant qu'il y aura des couillons sur Terre, il y aura du marketing !
C'est une puce là-dedans. Tant qu'il n'y a pas de courant, elle ne craint
pas l'eau. La Freecom doit la craindre un peu car elle n'accepte que des
projections : est-ce que ça veut dire que plongée dans l'eau elle claque ?
Pas terrible cette clé.
Quant aux chocs, bin une puce, elle ne les craint pas non plus (bon, si elle
est toute plate après, elle marche moins bien mais c'est valable ppoiur tous
les modèles). Quant à la poussière, c'est sans doute une blague.

Willy
Bon 69Eur.
et ça m'étonnerait que ta clée noname possède ses caractéristiques . A noter
en plus que celles dictées précédemment, il s'agit d'une clée étanche aux
projections d'eau, résistant à la poussière et aux chocs.

"Fred" a écrit dans le message de news:
4043b951$0$24958$
De toute façon, si elle en t'a rien coûté, tu n'as qu'à t'aligner sur le
prix du neuf, moins 15 à 20% parce que d'occasion.
Sinon, autant acheter neuf dans une boutique !
Ca me semble logique personnelllement, mais peut-être suis-je un peu
idiot...

Sans compter qu'une clé générique USB 2 en 128 Mo vaut en neuf 35 euros.
Le

rapport qualité-prix de cette Freecom est donc déplorable...

1 2