[VDS] CM asus P4PE + P4-2.4GHz + 512Mo + asus TI4200

Le
seb
bonjour,

cause passage a une config superieure, je vends:

- Une carte mere ASUS P4PE ( voir caracteristiques sur www.Asus.fr ): LAN
1Gb, son 6 canaux, Serial ATA
- Un processeur P4 2.4B GHz ( sytem bus 533MHz, 512kb cache, PGA 478)
- 2 barettes 256 Mo DDR-SDRAM PC2700
- carte graphique asus V9280 TD : Ti 4200 avec sortie TV et DVI, AGP 8x, 128
Mo RAM

Materiel livré dans les boites d'origine.

Prix: 310 euros port compris en colissimo recommandé.

Seb
PhC
Le #1105179
"seb" c6eoqv$m3v$
[...]

Bonne affaire! Prix très honnête pour du matériel sérieux. Bonne vente.

Cà change de certaines annonces à des prix délirants.

seb
Le #1105037
Merci de me conforter dans mon choix sur le prix :))

C'est effectivement du super materiel qui marche tres bien.

Seb

"PhC" 408b8a0c$0$17626$

[...]

Zaza
Le #1104901
Le 25/04/2004, seb a supposé :
[...]

oui et si tu avais mis le département dans le titre ce serait un plus

--

JP

seb
Le #1104898