[VDS] collection journaux "les puces, le virus informatiques & pirate magazine"

7 réponses
pat
Bonjour,

Je vends collection de journaux suivants (dont les tous premiers numéros
devenus assez rares je crois):

- Les puces informatiques
- Le virus informatique
- Pirate magazine

Il y'a plusieurs numéros hors-série dans le lot.
Ces journaux de l'époque provenaient des éditions ACBM

Si vous ètes intéressés je vous en donnerai la liste complète
et je peux vous faire quelques scanning des pages de couverture.

Merci de m'avoir lu.

Pat

7 réponses

yl
Dans l'article <48d20700$0$22734$,
pat écrit:
Bonjour,

Je vends collection de journaux suivants (dont les tous premiers numéros
devenus assez rares je crois):

S'il s'agit de prêter, proposer des scans, donner, échanger c'est le bon forum.
vous pouvez aussi vous reporter à
<http://www.abandonware-magazines.org/faq.php#3&gt;
Il est possible que votre collection intéresse l'éditeur (numéros
épuisés etc. s'adresser alors à http://www.acbm.com/ (il arrive parfois que
même l'éditeur n'a plus ses propres archives...)

S'il s'agit de vendre utilisez les newsgroups spécialisés (se reporter à
la table des forums news:fr.* ça commence en général par
news:fr.petites-annonces.*

--
Eighty percent of married men cheat in America. The rest cheat in Europe.
-- Jackie Mason
Fredo_L
pat écrit:

S'il s'agit de prêter, proposer des scans, donner, échanger c'est le bon
forum.
vous pouvez aussi vous reporter à
<http://www.abandonware-magazines.org/faq.php#3&gt;

Bonjour,

Je suis le webmaster de abandonware-magazines.
Les magazines qu'il propose ne sont pas acceptés sur le site.

De toute façon, je pense que l'objectif de pat est de vendre ses revues et
donc, je doute qu'il aurait été prêt à tout numériser.

Fred
BULLDOG
"Fredo_L" a écrit dans le message de news:
48d4adc4$0$29401$
|
| Bonjour,
|
| Je suis le webmaster de abandonware-magazines.
| Les magazines qu'il propose ne sont pas acceptés sur le site.
|
Pourquoi ? Tu as peur que Olivier Aichelbaum te traine devant les tribunaux
? ;)
|
| De toute façon, je pense que l'objectif de pat est de vendre ses revues et
| donc, je doute qu'il aurait été prêt à tout numériser.
|
Mais par ailleurs, je doute qu'un seul des contributeurs de ce forum ne
possède pas l'intégralité des revues qu'il propose.

--
BULLDOG
Fredo_L
"BULLDOG" a écrit dans le message de news:
gb35v1$bu2$

"Fredo_L" a écrit dans le message de news:
48d4adc4$0$29401$
|
| Bonjour,
|
| Je suis le webmaster de abandonware-magazines.
| Les magazines qu'il propose ne sont pas acceptés sur le site.
|
Pourquoi ? Tu as peur que Olivier Aichelbaum te traine devant les
tribunaux
? ;)

Le site prévoit que si un ayant droit ne souhaite pas que son travail se
retrouve sur le site, il peut nous le signaler.
Dans le cas présent, c'est ce qui s'est passé et c'est pour ces raisons que
nous ne mettrons pas ces numéros sur le site.
Je ne m'attarderai pas plus sur le sujet.

Fred
Hulotte
BULLDOG wrote:

Mais par ailleurs, je doute qu'un seul des contributeurs de ce forum ne
possède pas l'intégralité des revues qu'il propose.

--

C'est bon de douter parfois.

--
La pomme, un fruit qui se conserve.
Hulotte
Le Moustique
Hulotte a écrit :
BULLDOG wrote:

Mais par ailleurs, je doute qu'un seul des contributeurs de ce forum ne
possède pas l'intégralité des revues qu'il propose.

--

C'est bon de douter parfois.

Ah, toi non plus, tu n'en as *aucune*, de ces revues?

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
pat
Bonjour,

En fait qd je disais "je vends" c'était en fait purement symbolique car
je n'en aurai pas demandé grand chose (couverture des frais de port en
gros).
Ce sont des revues que j'ai déjà lu tellement de fois !
Je peux aussi les donner biensur mais dans ce cas, frais de port a
charge du destinataire.

Merci à tous de m'avoir lu et bonne semaine.

Pat