[VDS] Compaq Evo Notebook N400c - PIII 700 MHz Super etat

5 réponses
Doc SANA
Compaq Evo Notebook N400c - PIII 850 MHz - RAM 128 Mo - DD 20 Go - Mdm
- Rés. EN, Fast EN - MIcrosoft Windows 2000 - 12.1" TFT. Sortie tV.
Avec base d'acceuil (connections ps2 2 USB sortie vga moniteur,
CD+Disk), Catégorie Ultra Portable donc super leger.
Estimation 800 Euros, Faire propositions raisonnable.
docsana@enligne.net

http://www.trokers.net/routine/detail.asp?id=288483

5 réponses

Fred
Estimation 800 Euros, Faire propositions raisonnable.
800 euros en neuf... Le Dell 510m, ultraportable Centrino 1.4 Ghz super

équipé (c'est tout de même autrement plus puissant qu'un PIII 700) vaut 1135
euros en neuf et en TTC. Et on trouve encore moins cher que les Dell.
Je propose donc 400 euros port compris.

Doc SANA
Il se trouve que Fred a formulé :
Estimation 800 Euros, Faire propositions raisonnable.
800 euros en neuf... Le Dell 510m, ultraportable Centrino 1.4 Ghz super

équipé (c'est tout de même autrement plus puissant qu'un PIII 700) vaut 1135
euros en neuf et en TTC. Et on trouve encore moins cher que les Dell.
Je propose donc 400 euros port compris.

C'est sur, mais bon la c'est un Compaq, la Rolls ;) allez 450 euros sur
Paris

Fabien LE LEZ
On Sat, 28 Feb 2004 04:40:41 +0100, Doc SANA
wrote:

C'est sur, mais bon la c'est un Compaq, la Rolls ;)

C'est le contraire des PC de bureau, alors ?

--
;-)

Doc SANA
Fabien LE LEZ a formulé ce samedi :
On Sat, 28 Feb 2004 04:40:41 +0100, Doc SANA
wrote:

C'est sur, mais bon la c'est un Compaq, la Rolls ;)

C'est le contraire des PC de bureau, alors ?

Mouais, on doit pas avoir le meme bouleau, encore moins
l'experiences... Je bosse avec cette marque depuis des années et je ne
lui reproche rien au contraire! Encore un utilisateur non forme... :'(
8-o

dadooghost
A propos des compaq, tres sincerement laseule gamme qu on peut lui
reprocher, c est la gamme Presario...

Elle a ete "mitigee" du debut a la fin (meme a present) et dela part d un
tres grand, c est tres peu acceptable..

je dis ca paske des compaq PRESARIO ET ARMADA j en ai eu des centaines sous
la main en S.A.V Surcouf pendant 3a et c etait souvent le meme symptome,
soit la matrice soit la carte mere avait des faux contacts...

"Doc SANA" a écrit dans le message de
news:
Fabien LE LEZ a formulé ce samedi :
On Sat, 28 Feb 2004 04:40:41 +0100, Doc SANA
wrote:

C'est sur, mais bon la c'est un Compaq, la Rolls ;)

C'est le contraire des PC de bureau, alors ?

Mouais, on doit pas avoir le meme bouleau, encore moins
l'experiences... Je bosse avec cette marque depuis des années et je ne
lui reproche rien au contraire! Encore un utilisateur non forme... :'(
8-o