VDS Config

Le
MetaMax
Carte mère ABIT SE6
Processeur Intel Pentium III 733 Mhz
RAM 512 Mo SDRAM PC133
Carte son Sound Blaster Live !
Boitier Design + Lecteur Disquettes + Alime
Lecteur DVD Créative 2x
Graveur CD Polaroid 40 x
Carte Video Elsa Erazor X2 GeForce DDR + sortie TV
Disque dur IBM 8 Go 7200 tours
Disque dur IBM 80 Go 7200 tours

Faire offre.
Viggo
Le #1101484
[...]

c'est bizarre !! ta config,tu la vend en pièce détachée un peu plus bas !!
louche.....
lol

Frédéric
Le #1101177
le gardien du forum a parlé ...
"Viggo" news:4082bf3d$0$15670$
[...]

Az Sam
Le #1101175
Un peu plus haut... pieces detachees postees Avant la config....
Pourquoi louche Viggo ? si je vends mon pc j'essaierais moi aussi la config
ou les pieces , pour augmenter mes chances de recup un peu de poignon pour
amortir le nouveau pc...
ou alors tu as vu un autre indice ?

--
Cordialement,