[VDS] config très complète, adapté pour toute utilisation

l^^lemp]-[i$ free news
Bonjour à tous voici la config que je vends, elle a 12 moins.

ORDINATEUR À VENDRE

Configuration :

Processeur : Amd Athlon XP2800+ Barton

Carte mère : Asus A7N8X deluxe

Mémoire vive : 2 X 256 Mo pc2700 certifiées Samsung

Disques dur : 2 X 120 Go 8Mo de cache Maxtor 7200

Lecteur DVD : Toshiba 16/48

Graveur : Asus 52/24/52

Carte Tuner TV: Hauppauge Wintv pci stéréo

Floppy : sony

Ventilateur processeur : Tr2 Tr2 M1

Rhéobus : Zalmann ZM - mfc1

Fanless graphique : Zalmann 80A-hp

Ventilateur : Antec 80*80

Ventilateurs : Antec lumineux 4 ventilateurs (rouge, bleu, rouge vert bleu)
80*80

Ventilateurs Alim : Noiseblocker Bleu/orange 80*80

Alimentation : Enermax 353W

Ecran : Hyundai 19 pouces réal flat

Clavier : Hewlet pakard (hp) 105 touches

Souris : Microsoft 2 touches 1 molette

Imprimante : Epson Stylus photo 800

Enceintes : 2 satellites 1 caisson

Nappes : rondes (meilleur flux d'air)

Néon : vert 30/31 cm

Boîtier : Antec plus view 1000 amg

l^^lemp]-[i$
Désolé ce n'est pas 12 moins mais 12 mois, faute de frappe.

Pour le prix je ne sais pas trop je pense vers 1500 euros.
IcE cUbE
"l^^lemp]-[i$ free news" a écrit dans le message de
Bonjour à tous voici la config que je vends, elle a 12 moins.

elle a 12 moins quoi ?
et le prix ?

TransLib©
Bonjour à tous voici la config que je vends, elle a 12 moins.

ORDINATEUR À VENDRE

Comme d'habitude, il manque le plus intéressant : LE PRIX !

Free
Combien ????

Meilleures Salutations

*****************************
[...]

IcE cUbE
"l^^lemp]-[i$" a écrit dans le message de
Désolé ce n'est pas 12 moins mais 12 mois, faute de frappe.

Pour le prix je ne sais pas trop je pense vers 1500 euros.

c'est un gag le prix ?
http://www.topachat.com/pages/pc-complet.php?cat=micro&ref_base=pa1012
et il reste 500 euros pour le reste (ecran,HP ect...) !!
LOL

l^^lemp]-[i$
Je t'ai dit je n'ai aucune idee de combien le vendre, ceci dit le miens est
quand meme bien plus complet (carte tv, rheobus,refroidissement carte
graphique, tout mes materiels sont des grande marques; ici tu connais meme
pas la moitié) donc pour te retrouvé avec du generique c'est toi qui voit.
De toute facon je ne fais pas de force de vente, ca vous interesse ou pas.