Vds console GAME BOY ADVANCE + Accessoires : 65 euros

1 réponse
GV
Vends console couleur Nintendo - Game Boy Advance -Série métal
+
Lampadaire
+
Mannette multi directionnelle Bigben incluant protection écran et lumières

Boite et notice d'origine
Très bon état.

Prix : 65 euros
Tél : 06.64.01.34.19

Sur Paris ou RP uniquement.

Pas d'envoi par la poste et curieux s'abstenir !

1 réponse

Wallalai
Le Wed, 14 Jul 2004 17:21:56 +0200, GV a écrit :

[une petite annonce]

Extrait de la charte du groupe:

**************************************
--------------------------------------------------
CHARTE DU FORUM fr.rec.jeux.video.materiel
---------------------------------------------------

NOM : fr.rec.jeux.video.materiel

STATUT : Non Modéré.

DESCRIPTION : Conseils, discussions, et problèmes de matériel.

LANGUE : Français.

OBJET : Ce forum est destiné à accueillir les discussions au sujet des
consoles de jeux et du matériel informatique destiné aux jeux vidéo. On
pourra y parler du matériel existant, des nouveautés... mais aussi y
demander des conseils d'achat pour une console de jeux, une carte vidéo,
un processeur, ou une carte son. On pourra également y demander comment
résoudre des problèmes de configuration liés à un certain matériel de jeu,
ou comment réaliser une copie de sauvegarde d'un jeu spécifique.
*******************************************

C'est marqué où qu'on peut poster des petites annonces ?
--
Athlon XP 2500 @ 3200
Source Mage GNU/Linux Grimoire test: http://www.sourcemage.org/
Gentoo GNU/Linux 2004.1: http://www.gentoo.org/