Vds Console Xbox

Flavien
Je vends ma console Xbox deja modifiée, pour rappel les fonctionalités
suivantes sont dispo:

* Lecture de jeux originaux
* Lecture de jeux backup
* Lecture de Dvd
* Lecture de divx (qq soit le codec .avi.rmvb .rv9)
* Lecture de Mp3
* Diaporama Photos
* Emulateur toutes console (Nintendo, Sega, Ne Geo, Psx, arcade)
* Possibilité de ripper un jeu directement sur le disque dur

Prix: 150? ferme elle est en tres bon etat

Cause de la vente: double emploi car je viens d acheter une xbox crystal

Mimile
"Flavien" a écrit dans le message de
[...]

c'est le prix du neuf (149 euros depuis aujourd'hui !)

Cause de la vente: double emploi car je viens d acheter une xbox crystal

Mimile
Pour info mimile une console neuve n est pas modifiée

non,mais elle est neuve !