Vds Console Xbox

Flavien
Je vends ma console Xbox deja modifiée, pour rappel les fonctionalités
suivantes sont dispo:

* Lecture de jeux originaux
* Lecture de jeux backup
* Lecture de Dvd
* Lecture de divx (qq soit le codec .avi.rmvb .rv9)
* Lecture de Mp3
* Diaporama Photos
* Emulateur toutes console (Nintendo, Sega, Ne Geo, Psx, arcade)
* Possibilité de ripper un jeu directement sur le disque dur

Prix: 150? ferme elle est en tres bon etat

Cause de la vente: double emploi car je viens d acheter une xbox crystal

1 2 3 4 5
julien
Mimile wrote:

"Michael" a écrit dans le
message de news:cgn3nd$ljd$

ce qui vous laisse 40 euros pour l'installation de la puce !!

Et tu crois que ça coûte ce prix ???

bien sur,je l'ai fait faire pour 45 euros !

et donc c'est moins cher que le prix du neuf, mimiles va sur
auto-grilled.com

Mimile
"Michael" a écrit dans le
message de news:cgn3vq$l6r$

mimile essaye donc de souder toi meme ta puce a 15? qd tu auras griller
2 ou

3 consoles neuves je pense que tu auras une nouvelle position

Laisse tomber, il est coutimié du fait de détruire les annonces sans
rien connaître ou en ténat de complète mauvaise foi.

certainement moins que toi !

Tu notera qu'il n'a rien répondu de concrêt lorsque je lui ai donné deux
liens correspondants à ta vente ...

tu n'a pas dit grand chose de concret toi non plus !
:-)
lol

Michael
bien sur,je l'ai fait faire pour 45 euros !

Alors donne-nous l'adresse stp ...

Mimile
"Michael" a écrit dans le
message de news:cgn41s$l6r$

bien sur,je l'ai fait faire pour 45 euros !

Alors donne-nous l'adresse stp ...

c'est un particulier et je doute qu'il approuve que je donne son adresse içi
!
en attendant,ma xbox fonctionne a merveille !

julien
Mimile wrote:

"Flavien" a écrit dans le message de

mimile essaye donc de souder toi meme ta puce a 15? qd tu auras griller 2

ou

3 consoles neuves je pense que tu auras une nouvelle position

je ne l'ai pas fait moi-même ! et rappelle toi que ta console est d'occasion
!
ce qui laisse plus de 15 euros !

je me demande pkoi ds les newsgroup il y a tjs des gens qui prenne

position

ss rien connaitre

j'en connais certainement plus que toi sur les puces !

de plus je suis sur que tu ne recherche pas d'xbox alors stp ne pollue

plus

mes annonces

si si !! tu vends au prix du neuf !!

neuf ca fait donc 149+45+10= 150 d'après mimiles, t'a du louper tes
cours de maths :)

Mimile

[...]

c'est quoi ces comptes ? sa console n'est pas neuve ?

julien

Mimile wrote:

"julien" a écrit dans le message de

Mimile wrote:

"Michael" a écrit dans

le

message de news:cgn0t5$f6t$

acheter au prix du neuf ça reste une bonne affaire ?

???

ben le gars vend sa console 150 euros alors qu'elle vaut 149 euros

NEUVE

!

non elle ne vaut pas 149 euro modifiée, arrêter de raconter n'importe

quoi.

ça vaut combien une puce ?

la pose + la puce, ce n'est pas 3 euros...
Si tu me fais toi, la pose + la puce à 15 euros, donne moi tes
coordonnées, je suis interressé :).

vous calculez mal les gars !! vous,vous prenez pour reference le prix du
neuf (149 euros) !!
mais n'oubliez pas que sa console est D'OCCASION !!
pour etre gentil,vous enlevez 30% du prix du neuf (ce qui met sa console
aproximativement a 110 euros)
ce qui vous laisse 40 euros pour l'installation de la puce !!

D'abord 30% c'est toi qui le décide, tout le monde a le droit de faire
le prix qu'il veux, tant que le prix en occasion est inférieur au neuf,
et ca dépend de l'offre et de la demande.

non,les 30%,c'est pas moi qui l'ai decidé !!
c'est la côte pratiquée !

Faux, ca se voit que tu es le newbies de base qui veux faire l'interressant.
Cherche moi un livre ou il y a marqué 30% du neuf ? Cette régles n'est
pas respecté par 60% des annonces ici en ce moment :)
Il suffit de voir la cote de la mémoire vive, ou des disques durs pour
voir que tu as faux, et que tu n'y connaît rien...

De plus c'est dans les prix pratiqués, donc mimiles, arrêtes de la
ramener, ca nous fera des vacances...

pas du tout !
il vend sa xbox le prix du neuf !

faux (sauf dans ton monde parralléle ou les lois des mathématiques ne
sont pas respectées).

Mimile
"Michael" a écrit dans le
message de news:cgn4gl$n0d$

c'est un particulier et je doute qu'il approuve que je donne son adresse
içi

!

Bien sûr ... et tout le monde connaît ce genre de particulier ayant ces
compétences ...

pas eu de problèmes !

Mimile

Mimile wrote:

[...]

[...]