[VDS] CPU Pentium 4 3.06 GHz HT - Bus 533Mhz - Socket 478 : 150 Euros

4 réponses
Nic
Il s'agit donc du processeur Pentium 4 Northwood HyperThreading,=20
fonctionnant avec un FSB de 533Mhz sur un socket 478 et ayant 512Ko de=20
cache.=20

Il y a au total 3 processeurs : 3 processeurs neufs venant d'un=20
d=E9stockage d'un magasin =E9tranger ayant ferm=E9.=20

Chacun des processeurs a =E9t=E9 test=E9 et ne comporte aucune broche cass=
=E9e.=20

Pr=E9cision :=20
- Il ne s'agit pas d'une version "mobile"(pc portable), ces processeurs=20
sont donc compatibles pleinement avec n'importe quelle carte m=E8re ayant=
=20
un socket 478 (cela inclus donc aussi certains shuttle comme le Ss51G).=20
- Il ne s'agit pas d'une version boite=20
- Chaque processeur comporte qq r=E9sidus de p=E2te thermique ansi que de=
=20
tr=E8s tr=E8s l=E9geres marques d=FB au contact du radiateur (j'ai test=E9=
le=20
fonctionnement pendant plusieurs heures avant de les mettre en vente)=20

La fiche technique est :=20
http://processorfinder.intel.com/scripts/Details.asp?sSpec=3DSL6PG=20

Prix d'un P4 neuf : 150 Euros(fdpout)

E-mail : backbone@email.com

4 réponses

News77
In news :Nic <> nous exposais brillament:
Il s'agit donc du processeur Pentium 4 Northwood HyperThreading,
[Bla..... Bla....]

Peux tu nous expliquer la notion que tu as du mot NEUF ?

Parce que testé ou utilisé c'est pareil, il ne sont pas neuf tes proc.

Pq t'acharner ils n'ont pas été vendu
a ce prix la derniere fois pq revenir
avec le meme prix,,,,, tetu ?

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 0621-4, 26/05/2006
Analyse le : 27/05/2006 16:46:23
avast! - copyright (c) 1988-2006 ALWIL Software.
http://www.avast.com

News77
In news :Nic <> nous exposais brillament:
Il s'agit donc du processeur Pentium 4 Northwood HyperThreading,
[Bla..... Bla....]

Version sans boite ca veut dire sans ventilo ?
Peux tu nous expliquer la notion que tu as du mot NEUF ?

Parce que testé ou utilisé c'est pareil, il ne sont pas neuf tes proc.

Pq t'acharner ils n'ont pas été vendu
a ce prix la derniere fois pq revenir
avec le meme prix,,,,, tetu ?

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 0621-4, 26/05/2006
Analyse le : 27/05/2006 16:47:59
avast! - copyright (c) 1988-2006 ALWIL Software.
http://www.avast.com

Moi
"Nic" a écrit dans le message de news:

Il s'agit donc du processeur Pentium 4 Northwood HyperThreading,

Tu va nous emmerder tous les deux jours avec tes CPU hors de prix ?
Nic
In article <447867f8$0$6665$,
says...

Tu va nous emmerder tous les deux jours avec tes CPU hors de prix ?

Heu, j'aime bien le "nous" , tu crois que tu représentes le peuple ou
quoi ? lol

Si ça t'emmerde et bien rien ne t'oblige à lire mon annonce, mais bon i l
semblerait que tu n'aies que ça à foutre de tes journées à polluer les
ventes d'autrui, enfin tu me diras, chacun s'occupe comme il peut :-)

Je pensais pas que du coté de Rouen on s'emmerdait autant :-p mais au
moins du démontre avec brio au travers de ta pollution ta stupidité !!

Sur ce je ne te salue pas, mais juste je te prie juste d'aller te faire
foutre :-)

Et dernier truc, ne perds pas ton temps à répondre à ce message car j 'ai
autre chose à foutre qu'a répondre à des cons lol , y a ceux qui pass ent
leur soirée sur usenet et ceux qui ont une vraie vie :-)