[VDS] Crèche des années 70

Xavier Hame
Je vends une crèche datant des années 70 composée de Santons et décors
de crèches. Près de 250 santons de provence en parfait état, de 2 à
6cm. De marque Fouque pour la plupart. Egalement de nombruex décors
(ponts, puits, etc...) et une vingtaine de maisons, elles aussi en
terre cuite de chez Fouque.

Contactez moi par mail pour avoir des photos de l'ensemble si
intéressé. x_hame@hotmail.com

chaton931
bonjour a toi tres interesse par ton annonce,j'aurai voulu savoir
combien quelle coute.car pour te dire je vien etre maman de deux
petites jumelles.par contre je suie de lyon merci de me repondre