Vds : Cte graphique SAPPHIRE radeon X800 GTO 256 Mo Gddr3

Le
Gravillon
bonjour ,je vends une carte graphique Sapphire RAdeon X800 GTO 256 Mo GDDR 3
C'est de la bombe !!! Elle dispose d'une sortie DVI et VGA

Elle est de debut Novembre.JE la vends 170 euros + frais de ports a
debattre

Pour info je me trouve sur nice

J'attends de vos nouvelles
  • Partager ce contenu :
Gravillon
Le #1631845
j'ai oublie l'email pour ceux qui seraient interesses !

(retirer le nospam)

bonnes fetes

"Gravillon" 43aa7c9a$0$12495$
[...]

IcE cUbE
Le #1631844
"Gravillon" 43aa7c9a$0$12495$
[...]

A 19 euros près...
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00032967.html
Et les frais de port sont gratuit au dessus de 150 euros d'achat sur
cdiscount.

Pour info je me trouve sur nice...

J'attends de vos nouvelles

IcE cUbE
Le #1631843
"Gravillon" 43aa7c9a$0$12495$
[...]

Encore mieux...
http://www.actualis.com/app/article?ref=SAPHX800GT256&pid=cHJlc2VuY2VwYw%21%21

builderxounet
Le #1631842
Ha oui effectivement...

et un escroc de plus...la liste devient très longue là.

IcE cUbE wrote:
"Gravillon" 43aa7c9a$0$12495$

[...]

Dédé
Le #1631841
C'est de la bombe cousin ta carte !!!! ca c'est clair mais pourquoi tu la
revends ?
tu n'arrives pas à l'installer ? Les jeux vont trop vite pour toi ? Tu es
fauché ?
Tony

"Gravillon" 43aa7c9a$0$12495$
[...]

Le #1631835
non tony
j'ai eu une entree d'argent et je vais prendre la derniere radeon la 1600

"Dédé" 43aa917c$0$6652$
[...]

Le #1631834
tu travailles chez ldlc?

"IcE cUbE" 43aa7fe2$0$19703$

"Gravillon" 43aa7c9a$0$12495$
[...]

AmiloRack
Le #1631830
Tiens, mais vla notre "pote" Tony alias tony_montana, alias Brice de Nice et
j'en passe...
Le "fouille merde" des forums !

"Dédé" 43aa917c$0$6652$
[...]

Le #1631827
"Gravillon" 43aafe68$0$4344$
tu travailles chez ldlc?

Pas du tout, je traque les escrocs...

"IcE cUbE" 43aa7fe2$0$19703$

"Gravillon" 43aa7c9a$0$12495$
[...]

Le #1631826
"AmiloRack" 43ab0990$0$31138$
Tiens, mais vla notre "pote" Tony alias tony_montana, alias Brice de Nice
et j'en passe...
Le "fouille merde" des forums !

Tu prends ton cas pour une généralité...

"Dédé" 43aa917c$0$6652$