[VDS] DD IBM 40Go neuf

Le
Vag
Salut à tous
Je vend un disque IBM de 40Go tout neuf car il revient du SAV suite à un
échange standard.
Il est encore garanti 90 jours, il y a tous les papiers
7200 tours, ATA/IDE
possibilité d'envoi par la poste

prix : 40E
ADAMO
Le #1106214
quel model le disque svp

"Vag" news:c6m8g5$qom$
[...]

Manu Clinton
Le #1106213
"ADAMO" news:408ed812$0$15683$
[...]

probablement un "Deathstar"

toute la série 40et60gxp est pourri

--
MC

ADAMO
Le #1106073
j'en cherche un pour justement récupérer les données sur mon desktarr 41 go
60 gxp. Si quelqu'un à un disque avec une carte mère qui semble bonne, ça
serait super.
merci d'avance à tous les décus d'ibm

"François Yves Le Gal" news:
On Wed, 28 Apr 2004 00:21:43 +0200, "Manu Clinton" wrote:

toute la série 40et60gxp est pourri

Bah non, hein, pas vraiment, ce sont les 75GXP, et, dans une moindre
mesure,

les 60GXP qui ont connu des problèmes.