[VDS] DD raptor 74go Western Digital

Benjima
Salut,

Je vends un raptor 74go SATA western digital, sous garantie, acheté en aout
2005.

Prix : 95 euros, fdp +10euros en R2

Spéciale dédicace pour Laurent ;-) :prix neuf : 154euros rue mongallet,
165euros monsieur prix .

Contact: benjima(at)free(dot)fr

Merci

@+

Benjamin

Laurent
"Benjima" <benjima(at)free.fr> a écrit dans le message de news:
440b7ad5$0$12859$
[...]

C'est a news qu'il faut dire ca !
Moi je m'en fiche de votre vente.

Snah
Laurent a écrit dans le message :
440c2941$0$18313$

C'est a news qu'il faut dire ca !
Moi je m'en fiche de votre vente.

t commentaires à 2 balles tu te les fou dans l'vase trouduk

Snah
Benjima <benjima(at)free.fr> a écrit dans le message :
440cb539$0$12862$

DD vendu

ben tant mieux pour toi