Vds Ddur Externe STOREX 80 Go

CrazyFog
Salut,
Vend Disque dur Externe ref CLUB Pocket Disk USB2 de STOREX 80 Go.
http://www.storex.fr/storex/htm/scripts/produit.asp?nom_produit=CLUB%
20Pocket-Disk

Acheté moins d un mois 159€ vendu 80€.
ETAT IMPECABLE et sans aucunes rayures ni coup.
pas de cluster defectueux... :))

(Je le vend car j ai on m a volé mon portable...)

VEndu avec boite d origine, cablage drivers et garantie. Fournis avec
facture ( car garantie 2 ans storex avec boites et facture).

Par contre, pour l utilisation, il n y a pas besoin de transfo exterieur
mais de 2 ports usb2 sur l ordi.

Merci a tous.

marcel darnet
Le 25 Aug 2005 20:59:51 GMT, CrazyFog a écrit
:

[...]

oui pas mal quand on sais qu carrefour un neuf de 160 mo
vaut 110€

[...]

DrDooM
[...]

160mo? je me sentirai serré avec ça! et au passage regarde le lien c'est

un 2"1/2 pas un 3"1/2 donc le prix est honnête