[VDS] déclencheur souple CANON et IR

ca colle
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=9740405047&ssPageName=ADME:L:LCA:FR:31

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=9740405069&ssPageName=ADME:L:LCA:FR:31

Pat89
on t'as pas attendu pour aller voir sur ebay, de plus si tout le monde
balance ses liens ebay ici, ça va être un joyeux bordel et le forum n'aura
plus lieu d'etre

ici c'est pour les petites annonces, pas pour les enchères !

j'aimerais savoir en quelle langue il faut le dire pour activer la
comprenette de certains, mèbon ..

Pat89
Excuse moi Pat... Comme tu l'avais pas mit, je l'ai fait pour toi.
Julien KAMMERER
Moi je vends mon canapé et ma lunette de chiotte,

ça branche quelqu'un ??

:)))