[VDS] déclencheur souple CANON et IR

5 réponses
ca colle
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=9740405047&ssPageName=ADME:L:LCA:FR:31

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=9740405069&ssPageName=ADME:L:LCA:FR:31

5 réponses

Pat89
on t'as pas attendu pour aller voir sur ebay, de plus si tout le monde
balance ses liens ebay ici, ça va être un joyeux bordel et le forum n'aura
plus lieu d'etre

ici c'est pour les petites annonces, pas pour les enchères !

j'aimerais savoir en quelle langue il faut le dire pour activer la
comprenette de certains, mèbon ..
pat
tiens ? j'ai deja lu ça quelque part !!

arf!

Pat

"Pat89" a écrit dans le message de news:
448d0e86$0$886$
on t'as pas attendu pour aller voir sur ebay, de plus si tout le monde
balance ses liens ebay ici, ça va être un joyeux bordel et le forum n'aura
plus lieu d'etre

ici c'est pour les petites annonces, pas pour les enchères !

j'aimerais savoir en quelle langue il faut le dire pour activer la
comprenette de certains, mèbon ..

Zéphir Printanier
A vendre : robot empêchant les parutions de petites annonces.
Pas cher

f

"Pat89" a écrit dans le message de news:
448d0e86$0$886$
on t'as pas attendu pour aller voir sur ebay, de plus si tout le monde
balance ses liens ebay ici, ça va être un joyeux bordel et le forum n'aura
plus lieu d'etre

ici c'est pour les petites annonces, pas pour les enchères !

j'aimerais savoir en quelle langue il faut le dire pour activer la
comprenette de certains, mèbon ..

Pat89
Excuse moi Pat... Comme tu l'avais pas mit, je l'ai fait pour toi.
Julien KAMMERER
Moi je vends mon canapé et ma lunette de chiotte,

ça branche quelqu'un ??

:)))

pat wrote:

tiens ? j'ai deja lu ça quelque part !!

arf!

Pat

"Pat89" a écrit dans le message de news:
448d0e86$0$886$
on t'as pas attendu pour aller voir sur ebay, de plus si tout le monde
balance ses liens ebay ici, ça va être un joyeux bordel et le forum
n'aura plus lieu d'etre

ici c'est pour les petites annonces, pas pour les enchères !

j'aimerais savoir en quelle langue il faut le dire pour activer la
comprenette de certains, mèbon ..