[VDS] Dell latitude D600 centrino 2 giga

lolo
Processeur Pentium M 2.0 GHz centrino 2MB L2
1go de Ram
Graveur DVD/rw
carte grafique radeon 9000
40 Go Bluetooth + Wifi
Ecran 14.1" SXGA
Modem 56K V.92 et Ethernet 10/100/1000
sacoche

900 EUROS FERME il est bradé donc inutile de marchander car besoin de sous

1 2 3
News
In news :euz64 <> nous exposais brillament:
vu ta reponse pas si royal que ça tout de méme, et c'est bien vrai il
suffit de reprendre qq posts en arriere et de voir qui m'a branché y a
pas longtemps pour avoir qq renseignements.
Quand au prix, j'ai consenti une remise car contrairement à icecul, je
ne suis pas borné et j'en ai vu de plus chers en vente sur ebay et
ailleurs.

Ben si royalement, je me rappelle pas t'avoir
branché pour des renseignements mais c'est
possible et alors ?

Quand à Ice tu emploi le meme langage, vous
etes surement issus du meme milieu.

Pour le reste je repete ce que je dis plus haut.

---
Analyse le : 30/12/2005 17:10:56

1 2 3