[VDS] Dell latitude D600 centrino 2 giga

25 réponses
lolo
Processeur Pentium M 2.0 GHz centrino 2MB L2
1go de Ram
Graveur DVD/rw
carte grafique radeon 9000
40 Go Bluetooth + Wifi
Ecran 14.1" SXGA
Modem 56K V.92 et Ethernet 10/100/1000
sacoche

900 EUROS FERME il est bradé donc inutile de marchander car besoin de sous

5 réponses

1 2 3
builderxounet
hé n'empêche ça a de la gueule les trucs geeks lol ^_^

http://ww1.mageekstore.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=MTRMP3_bis&code_lg=lg_fr&type=1&num=0

bon par contre vla un truc déja un peu moins utile...et super cher...

http://ww1.mageekstore.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=MTRTE&code_lg=lg_fr&type=5&num=0

je cherchais le grille pain USB j'ai pas trouvé :'(

mdr !

DrDooM wrote:
ça prouve rien! les geeks achetent bien un nouveau gadget à 1000euros
toutes les deux semaines!

builderxounet
putain c'est puissant ça !

http://ww1.mageekstore.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=1&ref=CLAVIER_bis&code_lg=lg_fr&pag=1&num=0&tri=0&marq=0

moi qui dégueulace mon clavier sans arrêt... ^_^

builderxounet wrote:
hé n'empêche ça a de la gueule les trucs geeks lol ^_^

http://ww1.mageekstore.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=MTRMP3_bis&code_lg=lg_fr&type=1&num=0

bon par contre vla un truc déja un peu moins utile...et super cher...

http://ww1.mageekstore.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=MTRTE&code_lg=lg_fr&type=5&num=0

je cherchais le grille pain USB j'ai pas trouvé :'(

mdr !

DrDooM wrote:

ça prouve rien! les geeks achetent bien un nouveau gadget à 1000euros
toutes les deux semaines!

DrDooM
lol bien vu builder, en revanche t'as toujours le chauffe tasse usb ^^
mais le geek sérieux préfèrera www.geekstuff4you.com , leurs objets sont
plus... utiles :)

hé n'empêche ça a de la gueule les trucs geeks lol ^_^

http://ww1.mageekstore.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=MTRMP3_bis&code_lg=lg_fr&type=1&num=0

bon par contre vla un truc déja un peu moins utile...et super cher...

http://ww1.mageekstore.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=MTRTE&code_lg=lg_fr&type=5&num=0

je cherchais le grille pain USB j'ai pas trouvé :'(

mdr !

DrDooM wrote:

ça prouve rien! les geeks achetent bien un nouveau gadget à 1000euros
toutes les deux semaines!

vroum
A l'intention des moralisateurs de ce groupe

En premier un grand salut pour vos efforts

Réponse à M. Laurent Bonneau, et à ses critiques sur le groupe de discution:

Même si l'on accepte trois errreurs, il reste évident qu'en vendant toute
cette marchandise sur deux mois, vous en faites un commerce professionnel,
peu importe la mamière dont vous vous faites rétribuer.
donc ce n'est pas à moi de juger le bien fondé de vos annonces dans
un groupe de discutions réservé aux PARTICULIERS, mais aux responsables
de la moralité de: alt.fr.petites-annonces.informatiques de répondre.

"lolo" a écrit dans le message de news:
43b41078$0$11709$
3 annonces qui ne sont pas de moi !!!
au lieu de critiquer on verifie ses sources !!!!

1) la plupart du matos etait avec facture ou sous garantie
2) motos mis en vente pour mes collegues ( + 300 et oui tt le monde ne s'y
connait pas en informatique )
3) j'achette aussi enormement pour ces memes collegues sur ce forum
4) Oui je suis bien un particulier qui rends service ( les 3/4 du temps
gratuitement ) quand on me demande de vendre ou d'acheter à bas prix un
materiel informatique

Maintenant comme les centaines de gens qui ont fuit ce forum à cause de
3-4 individus qui n'arretent pas de le tuer ..je me demande si je vais
moi aussi rester.....j'ai connu l'heure de gloire de ce forum et je suis
triste maintenant en pensant ce qu'il est devenu

"vroum" a écrit dans le message de news:
43b3c94d$0$13662$
Encore lui !!!!
C'est la personne qui donne rendez-vous pour acheter ma wintv usb 30 Euros
et ne donne plus de nouvelles. Bon, c'est vendu à quelqu'un d'autre, mais
vraiment
cela confirme les très nombreuses critiques concernant les très très
nombreux appareils
que met en vente "LOLO"

Effectivement il faut préciser s'il s'agit d'un PARTICULIER ou
PROFESSIONNEL
les petites annonces ne sont-elles pas réservées aux particuliers ?
car vu les nombreuses propositions récentes suivantes,
et les critiques qui ont suivies, on restent perplexe!
dernières annonces :
28/12/05 Portable Dell lattitude D66
27/12/05 19" CRT Viewsonic
27/12/05 Carte video MSI geforce fx 5200
18/12/05 Carte tv ADS
18/12/05 Carte tv TNT Asus
18/12/05 Portable Fujitsu Amilo
18/12/05 Prolink geforce FX5600XT
18/12/05 PC IBM + Palm avec comme adresse!!!: E-mail :
( Enlever "-pasdespam")
30/11/05 Portable Compact EVO N610
25/11/05 Portable Dell Inspiron 2650 P4 1,7
25/11/05 Graveur DVD RW 16X ext double couches(boite)
15/11/05 Portable Nec Centrino 1,8
15/11/05 Portable Dell Latitude D610
30/10:05 Imprimante Canon MP390
30/10/05 PDA Asus A620 + Compact flash 5152 mo
Bon j'arrête, mais cela fait quand même la vente de SIX PORTABLES en DEUX
MOIS !!!???
A l'évidence là il ne s'agit pas d'un particulier, ou alors très
particulier !

"lolo" a écrit dans le message de news:
43b2edd4$0$13658$
Processeur Pentium M 2.0 GHz centrino 2MB L21go de Ram Graveur DVD/rw
carte grafique radeon 900040 Go Bluetooth + Wifi Ecran 14.1" SXGA
Modem 56K V.92 et Ethernet 10/100/1000 sacoche
900 EUROS FERME il est bradé donc inutile de marchander car besoin de
sous !!!!!!!!
News
In news :euz64 <> nous exposais brillament:
vu ta reponse pas si royal que ça tout de méme, et c'est bien vrai il
suffit de reprendre qq posts en arriere et de voir qui m'a branché y a
pas longtemps pour avoir qq renseignements.
Quand au prix, j'ai consenti une remise car contrairement à icecul, je
ne suis pas borné et j'en ai vu de plus chers en vente sur ebay et
ailleurs.

Ben si royalement, je me rappelle pas t'avoir
branché pour des renseignements mais c'est
possible et alors ?

Quand à Ice tu emploi le meme langage, vous
etes surement issus du meme milieu.

Pour le reste je repete ce que je dis plus haut.

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 0552-4, 30/12/2005
Analyse le : 30/12/2005 17:10:56
avast! - copyright (c) 1988-2005 ALWIL Software.
http://www.avast.com

1 2 3