[Vds dept 92] Lecteur/enregistreur MP3 ISM Jukebox 40 Go -> -> -> 170 euros

Gilles92
Je vends 170 euros mon disque dur externe lecteur enregistreur
MP3/WMA:tunner radio/dictaphone de ........ 40 Go !!
Le voici ici -> http://www.ism-technologies.com/fr/jukebox.php présenté
en 30 Go (le mien fait 40 Go)
grand écran LCD rétro élairé, casque, notice et facture fournis, ainsi
que chargeur secteur et housse de protection.
en cadeau : un "wagon" de MP3 (meilleurs titres des années 80-90) que je
laisse dessus, ainsi que 4 Go des meilleurs "bétises" du web (vidéo,
PPS, etc...)

Gilles (06 88 78 29 49 Boulogne 92)

enlever "abc" dans mon e-mail pour m'écrire

Paul
[...]

c'est le prix du neuf
http://hifiphotovideo.kelkoo.fr/b/a/sbs/122701/7623640.html

Gilles92
avant de dire des conneries faut un peu y regarder à 2 fois
C'est de l'occasion pauvre type !
passe ton chemin au lieu d'emmerder le monde à "casser" les ventes pour
rien.

[...]

toto2711
Je ne connais pas le vendeur mais avant d'avancer des trucs, fo tout lire...
"price minister" c'est un site d'occaz et le lecteur en question (a 170?)
débloque comme le dis le vendeur dans son annonce...
à bon entendeur