[VDS] DIMAGE 7u2 Région BORDEAUX

lionel vigier
Bonjour.

Suite achat Dimage A1 je revends :

Minolta DIMAGE 7 (u2) bon état, emballage origine avec
1 jeu Accus + Chargeur et carte CF 16Mo (désolé je n'ai qu'une 256 Mo que je
conserve ).
Eventuellement sacoche si intéressé.
Prix 300?.

Appareil pouvent être vu sur Périphérie Bordeaux.

(Détail : quelques fois à la mise sous tension l'afficheur électronique peut
afficher un écran monochrome. En le manipulant je retrouve image normale.
J'ai eu ce 'défaut' pratiquement depuis le
début mais cela ne m'a jamais géné pour prendre des photos. Par souci avant
de le revendre j'ai contacté Minolta à ce sujet. J'attends leur information
. )

Vous pouvez me répondre directement à cette adresse : lv@laposte.net

Cordialement.

Marc S.
(Détail : quelques fois à la mise sous tension l'afficheur électronique
peut

afficher un écran monochrome. En le manipulant je retrouve image normale.

En basse lumière par exemple ?

Marc.

ispascal
C'est normal...
C'est le meme cas sur le 7i, la notice (du 7i) y fait meme reference
quelques part...